Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compte d'utilisateur


Arnid

Messages recommandés

Depuis quelques jours mon ordi ne boot pas directement sur le bureau mais sur un écran de mot de passe (où je n'ai qu'a appuyer sur ok) et là j'arrive sur un bureau tout neuf de "computer administrator". Pour aller dans mon bureau personnel je suis obligé de faire "Logg Off" c'est ennuyeux.

J'ai été dans les paramètres mais pas moyen de virer ce "computer administrator" ! Et je trouve pas la manip à faire pour démarrer direct sur mon bureau. D'autant que mon bureau a les mêmes droits (computer administrator) !!!!

 

Pourtant j'ai rien touché !

 

Aidez-moi Obiwan Kenobi vous êtes mon seul espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt a toi...!!

 

j'viens de te "copier coller" le compte rendu d'une manip trouvée sur ce site...

j'pense que c'est ce que tu cherchai :P

 

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK.

 

Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

 

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

 

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.

 

 

NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :P

En fait j'avais déjà trouvé cette astuce en faisant une petite recherche mais elle arrangeait pas le problème. Mais en ayant été dans les options avancées de ce control userpasswords2 j'ai trouvé un truc qui m'a bien aidé donc maintenant ca marche c cool merci quand même !

 

Je crois que c'étais du à la dernière mise à jour windows update car il y avait un autre utilisateur portant le nom de cette mise à jour microsfot NET network ASPI un truc comme ça... saloperie de mise à jour ! lol

 

Merci de ton aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...