Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur cartes tuner et d'acquisition


telecofr

Messages recommandés

Salut,

Quelle la difference entre ces deux cartes?

une carte tuner n'est elle pas aussi une carte d'acquisition?

 

Sinon, pour regarder la tv (c+ entres autres), brancher un magnetoscope pour convertir la k7video en divx et pour passer du film camescope en divx, quelle carte faut il? acquisition ou tuner?

 

Et pour une telle carte, vaut il mieux une pinnacle ou une hauppage?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle la difference entre ces deux cartes?

une carte tuner n'est elle pas aussi une carte d'acquisition?

 

Euuuuh alors la bonne question je me la suis jamais posée :P

 

Sinon je sais que sur les carte TV il y a des entrées Video IN donc pour ton histoire de camera & K7 c'est bon.

 

Et enfin ne prend pas Pinnacle (J'en ai eu une, gros prob entre les log et la carte etait de mauvaise qualité) préfère une autre marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta carte tuner tv, tu seras limite dans la qualite et les sources d`entree (pas de digital). une carte d`acquisition te permet beaucoup plus de possibilites. J`ai une pinnacle pro one rtdv et je fais tout avec surtout en temps reel, c`est a dire que je travaille mes videos sur le moment. ex. toute source video (analogique, digitale) Son (cd, platine) et sortie vers magnetoscope pour enregistrement.

voila voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait ce sont de bonnes cartes avec possibilité de timeshifting (excellent pour les retransmissions sportives quand tu vas chercher des bieres au frigo).

 

Perso aprés la dégradation de la prise antenne de ma PCTV je me suis repayé une carte ADSTec à 40€ avec télécommande et tout chez carrouf et j'en suis satisfait, alors une carte made in leadtek ne peut être que trés satisfaisante....

 

Je pense que tu pourras trouver des avis de consommateurs sur le site LDLCà la rubrique carte tuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...