Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

topachat...


steroban

Messages recommandés

bonjour ,

j'aimerais savoir ce que vous pensiez du sav de topachat .

j'ai acheter un dd chez mais il ne marche pas , donc il mette sur leur site kil faut

contacter le sav avant de renvoyé l'article ., le bleme c'est kil sont injoignablent.

est ce que c'est moi qui n'est pas de chance ? ou est ce que c'est eux qui sont de mauvaise volonté ?

ps: question pour de la part d'une autre personne

en attendant vos reponses je vous remercie d'avance ,

steroban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi, je trouve leur sav super , mais alors super nul !

 

Leur config O'matic est en plus une anrnac, j'ai fait une commande en février pour un pc tout neuf, amd64 3000+, et la carte que leur logiciel m'a conseillé: K8NHA pro

 

depuis février que j'ai le pc, il n'a pas fonctionné une seul fois correctement !

il plante dés le bootage, et quand je lui demande des tâche gourmande en ressources il plante aussi.

 

j'ai donc décidé de renvoyer la carte pensant qu'elle était défectueuse, résultat 1-2 semaine pour échanger 2 mails me disant

'renvoyez nous votre carte en remplissant le formulaire ci joint (des qst sur le pb)

 

aprés que j'ai renvoie ma cm, il m'a fallut attendre 2 mois (ça il ne le dise que quand on leur demande par mail ou en est ma carte ...) avnt de recevoir chez moi une nouvelle (la même)

 

et résultat: mon pc plante tjs (dc leur config o matic :-( ), et là j'attand qu'il m'explique mon problème (ça va faire 1 semaine que j'ai envoyé un mail ....

maintenant, je ne peux même plus réinstaller windows (car il plante pendant l'installation), et j'ai mis mon dd sur mon ancien pc et j'ai laissé le "neuf" dans un coin :P

 

 

 

à mon avis s'ils sont injoignables, c'est qu'ils croulent sous le nombres des réclamations .....

 

 

 

 

 

d'ailleur, si quelqu'un sait qu'elle carte mère me conseiller pour un amd64 3000+

qu'il n'hésite pas à me le dire !

Modifié par Ikit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors si topachat devient un pere noel.fr en puissance il faut que tout le monde le sache.

si ca peut eviter d'autre gens de se faire arnaquer !!!!

depuis moi je leur envoyé un courrier en recommander puisqu'ils sont injoignablent .

je pense qu'il ne faut pas esiter a en parler sur tout les forums possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu un probléme avec un baladeur Mp3 ISM I-Bead 100 acheté sur TopAchat et au lieu de le renvoyer chez TopAchat j'ai contacté ISM technologie pour le SAV et l'échange n'a pris que 2semaines...

 

Je conseil de s'adresser directement au constructeur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...