Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus sans abonnement ??


manu1453

Messages recommandés

J'ai voulu changer mon antivirus McAfee 4.51 par un plus récent.

J'ai regarder du coté de McAfee mais il n'y a qu'un an de mise à jour gratuite.

Du coté de Symantec, idem.

Kaspersky, idem.

 

Du coté des gratuit, des test on été fait mais j'ai retenu qu'il valait mieux payer pour avoir quelque chose d'efficace.

 

Connaissez-vous un antivirus que l'on ne paye qu'une fois comme avec la 4.51??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

encore des histoires, d'antivirus gratuit, payant ?

 

pourquoi payer un antivirus alors que certains gratuits sont aussi efficaces, sinon plus

 

essayes antivir

http://www.free-av.com

je j'utilise tout les jours pour faire le ménage sur des pc, jusqu'a ce jour, j'ai toujours pu éradiqué certains virus que ceux que tu as indiqué plus haut n'ont pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté des gratuit, des test on été fait mais j'ai retenu qu'il valait mieux payer pour avoir quelque chose d'efficace.

 

Salut, je suis passé de norton 2003 ( payant ) preinstallé sur mon ordi a antivir ( gratuit ) , je n'ai qu'un regret , ne pas l'avoir fait de suite :P

Il m'a trouvé des bestioles que norton ne m'avait pas trouvé et de plus il est beaucoup moins lourd pour l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur http://www.clubic.com/ar/15178-11.html

Voila une raison pour la quelle j'ai retenu que je devais éviter les gratuits.

 

Pour Doom 3 je l'ai déjà. Quand je l'aurais terminé je peux peut-être le passer.

Pour le sandwich, j'ai faim alors je le mangerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal,

 

ils ne payent pas de pub, alors = mauvais classement

 

et puis faut voir les tests effectués dans des conditions d'utilisations normales, ce ne sont que des journalistes qui sont la pour faire un papier, rien de plus

(un torchon serait le terme exacte)

mais si tu penses qu'ils ont raisons, fais le

je ne suis qu'un simple amateur qui fait le ménage sur des pc, ma petite experience m'amène à constater des résultats autre que des tests merdouillés par des journaleux qui ne sont intéressés que par le bussiness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...