Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Slipstreaming avec nlite


cricri4

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens de lire le tutotial nlite ,je trouve intéressant de pouvoir créer un cd d'installation de windows personnalisé ,avec par exemple intégration de SP1

 

Je me suis dis aussi qu'il serait intéressant de pouvoir intéger sur le Cd des drivers spcifique par exemple carte d'acquisition ,carte graphique,carte son....

 

Je m'explique avec windriver ghost par exemple on peux céer des fichiers .CAB

des drivers matériels spécifique hors microsoft ; est-il possible ensuite avec nlite de les intéger sur le CD d'installation que l'on prépare ,cela permettrait ensuite au cas d'une réinstallation complète d'avoir un cd qui possède tout les drivers de sa machine et de ne pas avoir un tas de manip a faire avec les différent CD quelqu'un le sait-il? si oui comment doit t'on procéder ? merci a tous :P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui quand tu choisi les composants a supprimer et que tu fait next tu arrives si je me souvient bien sur une page ou tu peux selectionner les drivers à ajouter!

Par contre si je me souvien bien toujours je crois que les fichiers a ajouté sont des *.inf!

Voila!jespere avoir été clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je comprends dommage que l'on ne peux pas ajouter des fichiers .CAB en plus comme sur le CD de windows

 

Je vais essayer :P:-(

 

Je n'avais pas très bien lu ta réponse lol.2.dol moi je ne veux pas supprimer des drivers mais en ajouter ceux des composants carte aquisition carte son carte graphique ok .......... :-P:-P:-P

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...