Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows grossit à vue d'oeil

Messages recommandés

Posté(e)
OK maintenat j'ai plus d'espace mais j'ai tjs un écart :

- Clic droit sur le DD : Used space = 4.27 Go

- Selection des répertoires : Used space = 3.77 Go

Une idée ?

Merci

Les fichiers cachés de l'OS sont mis en apparents ou ils sont cachés, s'ils sont cachés c'est normal swap, inf et cie prennent pas mal de place et n'apparaitront pas si tu selectionne les repertoires à la souris.

Posté(e)

c'est normal. T'a un fichier dit "d'échange". C'ets là où windows stocke tout ce qui l'a besoin en cours de fonctionnement. La quantité alloué à ce fichier dépend arbitrairement de ta mémoire vive : plus t'en a plus ton fichier doit être gros.

Pour ma part : 768mo de RAM : un fichier de 1,2Go

Voilà. Sans compter le fichier de veille prolongé !!!

Posté(e)
c'est normal. T'a un fichier dit "d'échange". C'ets là où windows stocke tout ce qui l'a besoin en cours de fonctionnement. La quantité alloué à ce fichier dépend arbitrairement de ta mémoire vive : plus t'en a plus ton fichier doit être gros.

Pour ma part : 768mo de RAM : un fichier de 1,2Go

Voilà. Sans compter le fichier de veille prolongé !!!

Je connais mais je ne vois pas le rapport, je ne prends pas en compte les SWAP puisqu'ils sont sur une partition à part, avec les temp.

Posté(e)

Bonjour

Est ce que tu graves beaucoup de CD (ou DVD) ?

parceque sur certains logiciels si tu ne coches pas effacer l'image après gravure ça s'accumule sur le disque (un collègue s'est retrouvé avec 20M de fichiers image grace à Nero)

Bonne chance

• 2 semaines après...