Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec SP2


gayboyfr

Messages recommandés

Slt les gars ! :P

Qd mon copain introduit une clef usb, dps qu'il a le SP2, une fenetre de l'explorateur s'ouvre pour afficher ce que la clef contient : grrr... j'aime pouvoir contrôler le pc ! C'est moa qui décide, pas la machine ! Bref, je veux pas de cette sorte d'autorun. On fait comment pour le supprimer ? Merci.

Bizous multicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

XP c'était le grand début de l'assistance avec un nombre important de services ouverts

 

XP¨SP1 idem, avec plus d'assistance + les failles en cadeau

 

XP SP2 = X4 au niveau de l'assistance +++ les futures failles en cadeau

 

XP SP3 = palladium rebatisé = assistance X50, c'est lui qui te dira qu'il ne faut pas visiter le site tartenpion parce que pas homologué Micro$oft (ca veut dire pas passer au tiroir caisse)

 

alors problème SP2 d'assistance, ne pleurez pas , c'est vous qui l'avez installé

 

() il doit bien y avoir une clé BDR à modifier pour supprimer l'assistance (comme celle du CD), mais je ne l'ai pas installé, donc, je ne sais pas ou elle se trouve..

 

a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il me semble que j'avais trouvé la manip à faire, en tout cas quand je branche un lecteur amovible rien ne se passe.

 

donc: panneau de configuration = > gestion de l'ordinateur

 

allez à service dans services et applications recherchez la ligne

 

stokage amovible et mettre le type de démarrage sur manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il faut aussi bien configurer le bien pratique Autoplay ( A ne pas confondre avec l'Autorun ).

 

C'est la fonctionnalité qui permet entre autre de lire directement des DVD, CD audio ou des images

dés qu'on insert un média dans le système.

 

Pour désactiver cette fonction. Aller dans le poste de travail et sélectionner le lecteur.

Introduire la clé USB pour avoir le lecteur dans la liste.

 

Ensuite clic droit sur le bon lecteur, sélectionner Propriétés.

 

Choisir l'onglet "Execution automatique". Et la tout est parametrable.

Pour tous les types sélectionner "Sélectionner une action à executer"

et choisir dans la liste : "Ne rien faire".

 

Cette fonction marche pour tous les lecteurs amovibles et les lecteurs de CD/DVD.

 

:P

Modifié par DanRZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...