Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CODEC DIVX


Nik0p0L

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi boulette. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas possibilité de faire les mises à jour. Bien sur qu'on peut graver une bête image iso pour flasher le firmware. Encore faut il qu'une mise à jour soit disponible. Si notre ami nikool veut lire des fichers encodés en .ogm ou rmvb, c'est pas gagné.

 

il faudrait que nikopol se signal pour qu'on puisse faire avancer le schmilblick.

Ben vi ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon lecteur DVD divX ne lis pas tout les DivX que j'ai (surement du aux codec) donc j'aimerais le mettre à jour.... ma question est simple :

 

HOW ???

 

C'est un scott, mais si vous voulez savoir exactement son profil demandez moi ....

 

 

Mici d'avance....

Il parle juste de Divx pas d'autres format ou là il faut effectivement du matos qui n'existe pas en puce de décompression pour du RMVB et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais lire...!!!!

 

Oki, y a ce message

Mais c bizarre quand même que l' on peut plus les prendrent sur le site officiel :P

 

Suis, sure qu' avec un un petit don, tu peux les télécharger

 

Enfin, je vais pas essayer moi

visiblement non tu ne sait pas lire car sur le site officiel il est marqué

Ripp-It_AM est toujours gratuit, MAIS si vous souhaitez aider l'équipe à financer tout le projet, vous pouvez le faire d'un simple appel en suivant la procédure ci-dessous :

(....) Ce service est FACULTATIF et il ne bloque en rien la suite des opérations.

preuves

 

et si vraiment tu n'y arrive pas je te dirai comment aller sur la page officiel de téléchargement de ripp-it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gag...!!! T' as quel âge au juste....15ans ?

 

Oui, ok et ensuite les liens pour télécharger ne marchent plus....FIN

 

En platines, tout dépend si tu veux de la marque où pas....

 

Philips, JVC (lit les WMA) , Kiss ( wma, ogg, etc...), isonic ( pas cher, mais a éviter sauf si t' as un petit budget )

 

 

Philips, Kiss et Isonic mettent leur firmware a jour

JVC je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien tourangeaux :P

 

Pour conclure sur Riam2, une fois sur la page allopass (http://www.ripp-it.com/down/accesallopass.php), tu cliques sur le lien en bas : "Aller à la page de téléchargement (Download)"

Après il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien du prog qui nous intéresse.

Si ça marche pas, lire ce qui suit :

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger, appliquer la méthode suivante :

 

- Cliquer avec le bouton droit sur le lien

- Choisir 'Ouvrir dans une nouvelle fenêtre'

 

:-(link it after me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philips, JVC (lit les WMA) , Kiss ( wma, ogg, etc...), isonic ( pas cher, mais a éviter sauf si t' as un petit budget )

Attention la lecture des fichiers encodés en ogg ou wma est OK s'il s'agit de fichiers audios seuls mais pas si tu as un divx avec un son que tu as encodé en wma. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien tourangeaux  :P

 

Pour conclure sur Riam2, une fois sur la page allopass (http://www.ripp-it.com/down/accesallopass.php), tu cliques sur le lien en bas : "Aller à la page de téléchargement (Download)"

Après il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien du prog qui nous intéresse.

Si ça marche pas, lire ce qui suit :

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger, appliquer la méthode suivante :

 

- Cliquer avec le bouton droit sur le lien

- Choisir 'Ouvrir dans une nouvelle fenêtre'

 

:-Plink it after me !

merci ST@if :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question vu que vous avez l'air de vous y connaitre en platine divx laquelle me conseilleriez vous d'acheter

Tu trouves des sympas dans les 60/80€ qui peuvent faire progressive scan, pour la lecture des ogg et wma, comme zefilou c'est que pour l'audio...donc interêt assez moyen.

 

Ensuite en cherchant sur le web tu trouves des maj pour pratiquement toutes les marques, sachant ques les 3/4 des marques un peu bidon ne sont que des rebadgages et que sur un site tu vas trouver des maj pour une palanquée de lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis rela .... j'ai pas tout lu par ce que ça part dans tout les sens alors le mieux c'est qu'on me dise comment mettre a jour le plus simplement possible... j'ai un DivX i800... de chez scott..jE SAIS PLUS KI Sé KA DIT MAIS JE SAIS QUE QUELQU'UN M'A PARLé DE CE LECTEUR DIVx DISANT QUE LA maj éTAIT SIMPLE...

 

MErci de te remontrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...