Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte réseau


DS.65

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de passer à l'ADSL avec wanadoo et maintenant lorsque je redémarre mes logiciels mettent environ 30/40 secondes pour démarrer (ceux qui sont dans menu/démarrage).

L'explorer fonctionne mais le pire c'est quand j'ouvre le menu démarrer il arrive qu'il ce bloque jusqu'a 6 minutes :-P .

Donc aprés avoir tout passer et repasser en revut, bidouilles, pilotes, logiciels et mise à jour, je me suis rendut compte que lorsque je désactivai ma carte réseau

D-Link DFE-530TX Fast Ethernet Adapter (Rev C)

le problème n'était plus là :P .

Je viens d'envoyer un mail au constructeur D-Link, mais ne connaissant pas leurs rapidité de réponse je passe par ici :-(

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (si je peut me permettre :-( ),

 

Je me doutais que cela venais d'un service mais je n'arrivé pas à trouver.

Et bien j'ai fini par trouver c'était le service "client DHCP" :P .

 

Et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...