Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sfc : mon Xp familiale est un Xp pro?


Optimus Prime

Messages recommandés

hello,

 

j'ai un petit soucis depuis le sp2, je me suis dis que je vais essayer de lancer sfc /scannow pour verifier les pakages...

Seul soucis, c'est qu'il me demande Xp pro, hors j'ai acheté un Familiale..

 

Beau essayer de mettre mon Xp Familiale... veut rien savoir...

 

A part mettre au marqueur Pro sur mon cd originale de Xp Home Familiale...

 

Quelqu'un a une idée, j'ai aps trouvé de aptch, et apparement je suis pas le seul dans ce cas la...

 

Si c'est un Xp Pro, mon famiale, faut me dire ou il est caché :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais vu autre chose sur ce problème, c'est un problème de droit sur le lecteur de CD

 

il fallait modifier une clé dans la BDR

HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winlogon

valeur "AllocateCDRoms" et la mettre à 0

 

() a vérifier, car j'ai pas le SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

je ne suis pas sur que ma solution soit la bonne mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont le symptome cité :

 

When you try to install Windows XP -la commande sfc /scannow revient un peu a une installation puisqu'on reinstalle les bonnes versions de ses fichiers-  , you may be prompted to insert the Windows XP Professional CD-ROM, although the CD-ROM is already in the drive.

 

 

et les OS concernés :

 

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s) :

 

    * Microsoft Windows XP Professional

    * Microsoft Windows XP Home Edition

 

 

Si le symptome de la demande du CD Pro est valable pour les deux versions alors il se pourrait bien que la petite manip proposée soit la bonne ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...