Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage panneau de config classique ???


Asus L3500TP

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà ma question :

J'ai appliqué Xp Antispy puis Safe Xp selon le tuto de zébulon afin d'alléger et sécuriser un peu mon nouveau système mais ceci fait voilà que pour le panneau de configuration je ne peux plus choisir l'affichage classique de celui-ci ! J'ai tout par rubrique sans pouvoir le remettre tel que je puisse voir toutes les icônes d'un coup d'oeil et comme c'était avant !

Qui peut dire quoi "toucher" pour retrouver cette possibilité avec mon win xp familial service sp2 installé ?

Merci.

Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le sp2 entraine pas mal de problèmes a tu visité le site de microsoft pour voir si une réponse a ton problème s'y loge.

une liste de + de 300 programmes y sont resencé dont 50 ne fonctionne plus ( bugs sur word, excel, Outlook Express, etc.... LOL :P )

sans parler encore des autres a venir

moi perso je prefere attendre qu'il ai etait corrigé ( comme les autres :-( ) en plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le sp2 entraine pas mal de problèmes a tu visité le site de microsoft pour voir si une réponse a ton problème s'y loge.

une liste de + de 300 programmes y sont resencé dont 50 ne fonctionne plus ( bugs sur word, excel, Outlook Express, etc.... LOL  :P )

sans parler encore des autres a venir

moi perso je prefere attendre qu'il ai etait corrigé ( comme les autres :-( ) en plus fiable

j'ai retrouvé le lien de microsoft au cas ou

 

http://www.support.microsoft.com/default.a...ct=windowsxpsp2

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Asus L3500TP le problème vient de la dernière version de safe xp j'ai le même problème chez moi. un sujet a été lancé y'a pas longtemps mais sans réponses convaincantes :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...