Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acces memoire


Tohrnoriac

Messages recommandés

j'ai un Barthon 2800+, 512 Mo de ram PC3200 un disuqe dur de 80Go partitioné (20/25/25/:P, une carte mére MSI KT600

bon ca va c un bon ordi et vs vs demandez pk je met tt ca ?

ben qd je fais les tests lecture /ecriture avec aida 32 voila mes resulats :

-lecture 2139Mo/s en dessous d'un P4 2.4GHz avec de la 2700

-écriture 702 Mo/s en dessous d'un athlon 2600+ avec de la 2700

 

personnellement je trouve ces resultats bizarre car mon ordi devrait avoir des resultats + elevé

 

qsu'est-ce que je peut faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut pas trop t'en faire pour ca, aida32 te donne un bench optimal et ce n'est pas indiqué quel matériel est utilisé.

 

Par exemple, si on parle que la carte mère du 2.4 intel est une neo et que le proc est en hyperthreading(à partir du 2.4 800fsb) ca peut être normal.

 

Les valeurs sont des points de repères, rien d'absolu. Ca dépends vraiment trop du matériel, chipset etc.

 

Si ton matériel frôle les bench de aida32, c'est bien.

 

Vois toujours si tes pilotes de carte mère sont à jour.

Il existe un utilitaire msi pour les pilotes que tu peux télécharger ici

Modifié par virendill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne pense pas que les driver de ma CM soient a jour

mais j'ai un peu peur de la bousiller en faisant la maj car je sais que si c'est interrompu pendandt la maj on ne peu plus rien faire

je v dlw le prgm et voir ce qu'il me dit :P

bonsoir tout le monde. je pense que tu confond mise à jour du bios et mise à jour des drivers. une mauvaise mise à jour du bios et y'a de grandes chances de plus avoir de carte mère. la mise à jour des drivers ne posent aucun problème bien au contraire il est plus que conseillé d'avoir des versions récentes de ses drivers. cela permet une meilleure utilisation des fonctions du matériel par le système principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus que conseillé d'avoir des versions récentes de ses drivers. cela permet une meilleure utilisation des fonctions du matériel par le système principalement

Juste pour dire que si le matos est vieux il est parfois mieux d'avoir des drivers de l'époque du matos (sauf si imcompatibilité bien sûr....) ceci afin d'avoir des drivers qui tirent au mieux parti des fonctionalités présentes sur le matos (particulièrement vrai pour les cartes meres et cartes graphiques en ce qui concerne les drivers génériques genre hyperion/4in1, detonator/forceware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...