Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Identifiant de connection internet


Robinson_25

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai un probléme sur ma connection internet ADSL/Wanadoo.

Mon identifiant ainsi que mon mot de passe et N° de tél sont modifiés à chaque redémarrage de l'ordinateur.

J'arrive à le remettre à chaque fois mais il ne reste pas en mémoire.

Deuxiéme probléme aucune connection internet en réseau n'est possible depuis ce probléme .

Le réseau fonctionne pour échanger des fichiers (Sur un ordi et sur un PDA) mais pas de connction possible internet.

Pas de virus avec Norton et Securer et j'ai passé la machine avec Adware et Spyboot mais sans résultat.

Windows XP Home ,Wanadoo et modem ADSL Alcatel raie bleue.

Dans l'attente de vous lire.

Merci

@+

Modifié par Robinson_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi,

 

Pour ce qui est de ton premier problème, je présume que tu t'y prend peut-être mal... Ce n'est pas dans la fenêtre de connexion que tu dois changer les paramètres mais bien dans les propriétes de ta connexion. Enfin je crois. Et si ce n'est pas la cas, tu peux toujours essayer de créer une connexion avec les bon paramètres.

 

Si ton 2e problème c'est que tu n'arrive plus à partager ta connexion Internet avec un réseau local, c'est tout simplement parce que les paramètres de ta connexion sont mal configuré et que les clients ne peuvent pas démarrer la connexion... Si la connexion est déjà activé est-ce que les postes clients ont accès à l'Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...