Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]boitier louche


gokougamer

Messages recommandés

salut a tous hier lorsque j'ai voulu mettre une prise usb derière mon ordi ;

je lé pencher un peu du coté gauche pour pouvoir mettre la prise corectement .

mon boitier ou ma carte mere je sais pas . C'est mi a biper de facon regulière juska ke je repose le boitier sur la table et cé arétté de bipper . ca duré 3segonde meme pas .

J'ai un boitier Antec Sonata , et une carte mère asus p4c800-e deluxe .

pouvé vou me dire a koi é du cé bip cé un fonction ke je conné pas de du boitier ??

a++

rassuré moi vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous 2 je vais bien prendre le temp de lire le manuel du boitier et de la carte mère mais l'anglais c'est pas mon truc . est le bios jai mi les setting dorigine pour intaller mon pc ca marche depuis jy touche pu vaut mieux ...

Sinon je pense pas que je ferais expres de le faire tomber jai pas claké "1300"euro pour rien cette belle unitée centrale ^^

bon je men vé de ce pas chercher un manuel en ligne sur la carte mère en francais

mais ya personne ki as la meme carte mère ke moi sur ce forum ??

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il existe sur les carte mere un detecteur d'intrusion, qui alerte l'utilisateur lorsque le boitier est ouvert, peut-etre est-ce cela qui c'est déclenché...

 

Fouille un peu du coté du manuel et des options bios.

 

+a+

voila jai trouver ce que tu ma dit dans le manuel PDF francais de ma carte mère

 

page 19 paragraffe "1.3.2" Solution a valeur ajouter :

 

Détection des intrusions chassis :

La carte mère suporte une fonction de détection des intrusions chassis via

L " ASIC " peut tu mexpliker la sinification du dernier mot entre guillemet merci

a++

Modifié par gokougamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plus sûrement un contacteur, voire un élément qui touche quelque chose qu'il ne devrait pas ( pendant le basculement de la tour )

Demonte et regarde si rien ne se promène dans ta tour: un fil de ventilo, le rad du CPU qui bouge, une nappe mal emboitée.....

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...