Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

image.dll


kryss4you

Messages recommandés

bonjour à tous :-P

 

voilà g un tit soucis, pas trs important jpense mé tres chiant car je ne c pas d'où vient ce pb et j'm bien résoudre les pb de mon ordi, donc là ca fé kelk temps ke g ce pb et ca me soule.

Je vous explique : le mois dernier g zigouillé un vers ki ce été logé dans le volume restore system. bref après avr fé une update de mon antivirus (j'utilise AVP 4.0 et Antivir) et apres mettre servi de SpyBot, ADware et spywareblaster, jné pas réussi a killer le vers. Néanmoins, AVP m'a donné l'endroit où été le vers et je lé supprimé manuellement. et depuis cette eradiquation, o demarrage g tjours deux fenetre ki s'affiche les unes apres les apres les autres. Il s'agit de deuix fenetre message RUN.DLL

avec pr information : Erreur de chargement image.dll

Par contre, ce probleme n'a aucun incident sur le fonctionnement de mon ordi, à moins ke cela vause des soucis sans ke je m'en apercoive.

Le soucis c que meme dans msconfig je n'arrive pas à résoudre ce pb. G coché et decoché image.dll dans msconfig et rien de changé.

Donc, jvoudrais savr quel est la procédure pr corriger ce tit pb.

 

Merci pr votre aide et encore bravo pr vos astuces et bidouilles et pr tout le reste :P:-(

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour commencer evite le mors de ton mobile car c'est pas top a relire . il vaut mieu faire des fautes involantaire comme moi plutot ....

 

bon sinon si tu as reussi a eradiquer ton vers manuellement a tu penser a enlever ta restauration system avant ??

 

si tu la pas enlever avant y a de grande chance pour qu'il en reste un bout (de ton vers) de plus y a des petit outil tres bien pour eradiquer un vers qui se cache un peu partout et se multiplie des fois...

 

donc precise un peu quel vers tu avait aussi

 

et ton probleme me dit quelque chose qui m'est arriver une fois et dabord il faut savoir si tu as une image d'arriere plan sur ton bureau ou si tu en as mis une et qu'elle n'apparait plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et désolé de na pas avoir lu la charte avant :-(

en ce qui concerne le ver qui m'a causé ce probleme c le suivant :

TrojanDownloader.Win32.WinShow.u

et juste avant de le detruire manuelement j'ai completement oublier de desactiver la restauration system.

et ... effectivement, certaine lettre de mon clavier ne fonctionne plus. :P:-P

j'ai toutefois essayer de réinstaller avec le cd install de mon clavier mais en vain :-P

je pensais qu'il y avait des merde sous les touches du clavier donc je lé nettoyer mais ca marché toujours pas :-P

coment avoir s'il reste des résidus de ce vers car j'ai passer plusieur anti trojans et sans resultat, g testé A2, stinger et d'autres.

comment puis-je réparer ça??? :-P

merci pr votre aide qui m'est quand meme precieuse et thanx aussi pr votre site car j'ai download quelque tit programmes tres simpa et efficaces et j'ai surtout appris pas mal de trucs grace a vos rubriques Astuces, Bidouilles et Telechargement.

 

THANX :-P

 

... et Bravo ce site mérite une longue vie

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...