Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Serveur ftp TYPSoft serveur


era

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé serveftp, DeeEnEs, dyddns.

J'essaye l'adresse ftp://monlog.serveftp.net

mais le serveur ne s'ouvre pas:

 

"Windows ne peut pas accèder à ce dossier.

Impossible d'établir une connexion avec le serveur."

 

Ou est le défaut?

 

Je précise que j'ai accès au serveur par le

programme ftp WS_FTP et aussi lorsque je fais

ping monlog.serveftp.net.

J'ai aussi essayé en désactivant le parefeu.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Si vous fesiez référence à IE pour les sites FTP... tu peux choisir le mode passif dans le menu Outils/Options Internet/Avancé de IE. Seulement vérifie sur WS_FTP si tu est configuré sur le mode passif... À ce que j'ai vu le mode passif est utilisé pour assurer la compatibilité avec les liaisons ADSL et les pare-feu...

 

Au fait j'aimerais bien moi aussi me constituer un serveur ftp ou autre chose à la maison... Tu t'es payé un nom de domaine ou ya des service en ligne gratuit qui s'occupe de faire correspondre ton adresse IP à un nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aimerais bien moi aussi me constituer un serveur ftp ou autre chose à la maison... Tu t'es payé un nom de domaine ou ya des service en ligne gratuit qui s'occupe de faire correspondre ton adresse IP à un nom...

Salut,

 

fais un tour du coté de no-ip ou dyn-dns

http://www.cestfacile.org/noip.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Au fait j'aimerais bien moi aussi me constituer un serveur ftp ou autre chose à la maison... Tu t'es payé un nom de domaine ou ya des service en ligne gratuit qui s'occupe de faire correspondre ton adresse IP à un nom...

Bonjour,

et merci à tous de vos réponses.

Maintenant ça fonctionne, si vous voulez y accèder pour essayer,

voici le lien de mon serveur:

ftp://tk5yp.serveftp.net:4665/

 

Logiciels gratuits.

J'utilise le logiciel TYPSoft Serveur avec install fichier exe.

http://fr.typsoft.com

 

Création du Nom de domaine avec dydns.org:

www.dydns.org/account/create.html

 

Logiciel DeeEnEs

pour transformer l'adresse IP de votre ordi en nom de domaine:

http://palacio-crystal.com/Products/DeeEnEs

 

Si cela peut vous aider, ca marche trés bien.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ici ca marche pas... Entk sans nom d'utilisateur et sans mots de passe, mais je suis quand même heureux que tu ai résolu ton problème... Au fait, c'était bien le mode passif le problème?

Non, j'ai du ajouter le port.

Pourtant le lien fonctionne avec Ie et Netscape.

D'autres correspondants se sont connectés.

 

Essaye ceci:

ftp://login:[email protected]:4665

 

Login: tk5yp

Pass: 12345

 

Merci de me tenis au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne n'y suis pas plus arriver avec IE... Mais en fait c pas la même erreur... J'ai vérifié avec un navigateur FTp et ca marche... Mais ca déconnecte puisqu'il y a trop d'utilisateur connecté (Pas étonnant puisque tu diffuse ton adresse sur un forum :P ) Je réessayerai plus tard... Ah! j'y suis arrivé (avec IE et mon fureteur FTP) mais on dirait que j'ai pas la permissions de voir le contenu du répertoire... Bizzard... Si c'est un nouvel utilisteur que tu a crée peut-être que tu as oublié de lui donner accès au répertoire racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que j'ai pas la permissions de voir le contenu du répertoire... Bizzard... Si c'est un nouvel utilisteur que tu a crée peut-être que tu as oublié de lui donner accès au répertoire racine...

Non, accès pour tous.

Je ne vois pas. Mais je vois plein de connexions!

En mode anonymous est-ce que tu as accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...