Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais me lancer avec Linux mais bon.....Ca m'a l'air bien compliqué quand je lis tous les posts....

J'aime bien bidouiller dans mon ordi meme si des fois j'ai un peu de mal....

Je suis assé autodidacte pour ce genre de choses et apprendre un peu de programmation ne pourra que me faire progresser.

Le truc qui me fasse le plus flippé c'est d'aller l'acheter pour le jeter 2 mois plus tard parce que c'est trop compliqué.... :-(

Qu'en pensez vous?Un newbie peux il passer a linux sans trop de problème? Pour l'instant je tourne avec Xp.....Et j'aime pas trop la politique de Bill..... :P

Merci! :-P

Posté(e)

Pourquoi l'acheter ?

Dans un premier temps rien ne t'empêche de télécharger en ligne sur les serveurs ftp

les 3 premiers cd de la Mandrake 10.0 tu l'installes, tu te fais une idée sur le prog.

Et enfin si celà te convient tu adhères au club mandrakesoft pour acquérir tout plein de

logs. Bon naturellement, celà suppose que tu ai déjà l'adsl pour le download.

voilà les liens :

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...ad-CD3.i586.iso

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...ad-CD2.i586.iso

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...ad-CD1.i586.iso

A bientôt avec ton pingouin ! :P

Posté(e)

Pourquoi l'acheter?

Parce que je veux bien lacher quelques deniers pour linux, qui est a un prix tt a fait raisonnable (Entre 30 et 50€ non?).

Pour "l'esprit" open-s.