Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]p2esocks_1022.dll


kryss4you

Messages recommandés

effectivement g trouver sur mon pc ya quelques mois Instant Access que j'ai immediatement delete et zigouillier dans msconfig car il été lancé au demmarage aussi.

et pui en ce qui concerne mon naviguateur, j'utilise celui de AO, j'ai la version 9.0 et au sinon je n'utilise que Mozilla. IE ca fait une eternité que je m'en sert plus.

 

Et j'ai deja utilisé Hijackthis mais meme en cherchant de l'aide sur zebulon, je n'ai pas pu m'en servir :P

 

donc jcomprend pas

 

 

Merci tout de meme pour votre aide :-(

 

vous etes royal les mecs :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et désolé de na pas avoir lu la charte avant :-(

au sinon concernant toujours mon probleme de fichiers image.dll manquant qui s'affiche au demarage...le ver qui m'a causé ce probleme c le suivant :

TrojanDownloader.Win32.WinShow.u

et juste avant de le detruire manuelement j'ai completement oublier de desactiver la restauration system.

et ... effectivement, certaine lettre de mon clavier ne fonctionne plus.

j'ai toutefois essayer de réinstaller avec le cd install de mon clavier mais en vain

je pensais qu'il y avait des merde sous les touches du clavier donc je lé nettoyer mais ca marché toujours pas

coment avoir s'il reste des résidus de ce vers car j'ai passer plusieur anti trojans et sans resultat, g testé A2, stinger et d'autres.

comment puis-je réparer ça???

merci pr votre aide qui m'est quand meme precieuse et thanx aussi pr votre site car j'ai download quelque tit programmes tres simpa et efficaces et j'ai surtout appris pas mal de trucs grace a vos rubriques Astuces, Bidouilles et Telechargementn, News et dans le forum.

 

THANX

:P

... et Bravo ce site mérite une longue vie

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore une cochonerie que tu as choper avec un coolsearch

passes un coup de CWShredder qui supprime ce genre de bebete

 

passes un coup de hijackthis pour voir aussi, parce qu'il doit en rester des trucs sur ton OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je v tester CWShredder et Hijackthis :-P

 

mais j'ai quand meme testé petscan et il m'a trouvé pleins de trucs logé dans ma BDR, je les est supprimé manuelement... et je sais vraiment pas quel sera le resulat du fonctionnement de ma machine lorsque je redemarerai :P

 

en tout cas merci pr cette aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut Messieurs :-P

 

BINGO :-P mon message d'erreur au demarrage disant erreur image.dll a disparu mais il reste celui de p2esocks_1022.dll

voilà le message : Erreur de chargement de p2esocks_1022.dll. Le module spécifié est impossible a trouver.

 

voilà :P

... et je n'arive toujours pas a lire les mp3

 

il faut croire que c'est a rien n'y comprendre. tout marche mise à part ca :-(

 

pour info, j'ai passé le scan de petscan et j'ai aussi passé CWShredder ainsi que Hijackthis

 

donc quel est le remede???????!!!!!!!!!!

... THATS THE QUESTION

 

:-P

 

Merci encore pour les ptits tuyaux :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut à tous

bon désolé de n'avoir pu vous donner de nouvelles avant. Car g du reformater tout mon ordi a cause du probleme decrit ci dessus. Au redemmarrage plus rien... bloqué sur l'écran xp avant la page où se trouve les diferents utilisateurs. J'ai voulu faire une mise a niveau de xp mais je n'avé pas de cd bootable... donc, g mise à niveau XP en passant par l'OS 98 et yavait un conflit dans le dualboot... enfin je vous passe les details :-(:P

donc g du reformater mon ordi et ensuite tout réinstaller... donc mon probleme s'est finalement reglé (pas trop comme je le souhaité) mais bon...

A présent j'ai un XP tout neuf avec de nvelles update drivers, chipset...

 

donc merci pour votre aide précieuse :-P:-P:-P

 

 

Kryss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...