Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FAI adsl


rorodimario

Messages recommandés

Après presque 3 ans de bons et loyaux service avec Free je rencontre depuis 3 mois que des problèmes, d'ailleurs je n'ai plus de connection du tout.

La hotline après de très nombreux appels surtaxés trouvent que tout est normal, les mails ne répondent pas, et ils continuent allègrement à débiter mon compte comme si rien n'était alors que je suis dans l'incapacité de me connecté.

J'ai toujours eu comme raisonnement que c'est dans la merde qu'ont voit ce que valent les choses, après 3 ans tranquille chez Free je juraient que par eux, la énormes problèmes, AUCUN résultats pour remettre la ligne.

Résultat j'ai résilié en début du mois, freebox renvoyer le 3 septembre, le 10 septembre après appel à la hotline ils ne savent même pas que j'ai résilié, aberrant.

 

Bref je ne veux plus entendre parler de loin ou de près de free, après cette expérience j'ai besoin d'une connection quotidienne avec une bonne prestation de service en cas de pépin, je vais surement à l'encontre de toutes les offres dégroupés bradées en ce moment, mais je pensais à aller (à l'heure ou tout le monde s'en va) chez Wanadoo (au moins si j'ai un problème j'aurais un conseiller dans l'agence ou je pourrais l'insulter :P ).

 

Qu'en pensez vous Wanadoo vaut -il le coup encore ou pas ?

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas facile de te répondre, quand tout va bien avec un FAI, tu fais de la pub, et de que les problèmes commencent, on l'enfonce,

 

donc, te donner un bon FAI, ils ont tous des qualités et des défauts, donc faut faire avec,

 

tu as le choix avec toutes les offres qui existent, en restant dans les offres traditionnelles, il te reste, club-internet, tiscali qui restent aussi des valeurs sûres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis chez Wanadoo, je me fais chambrer par les ptits rigolos chez free avec leurs connexions a 1251511187405010 kbits/s pour 3 centimes d'€ / mois. C'est vrai que ca me deprime de payer cher et de me trainer en 512 mais question disponibilite, rien a dire. J'ai juste ete prive pendant 10 jours d'internet. Je les ai appele, ils ont fait les tests sur ma ligne et sur le central en moins de 2 jours et comme ca marchait toujours pas je suis alle dans une agence ou ils m'ont change gratos et imediatement mon modem parce qu'il s'averait que le probleme venait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tout va bien avec un FAI, tu fais de la pub, et de que les problèmes commencent, on l'enfonce,

 

Bah c'est logique non ? Je vais pas critiquer un fai quand il fonctionne bien.

La c'est la première fois que je rencontre un vrai problème avec Free et je me rends compte que la prestation de service n'est pas nulle mais inexistante chose d'ou j'étais loin de me douter quand il fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tout va bien avec un FAI, tu fais de la pub, et de que les problèmes commencent, on l'enfonce,

 

Bah c'est logique non ? Je vais pas critiquer un fai quand il fonctionne bien.

La c'est la première fois que je rencontre un vrai problème avec Free et je me rends compte que la prestation de service n'est pas nulle mais inexistante chose d'ou j'étais loin de me douter quand il fonctionnait.

En meme temps t'aurais du t'en douter, free casse les prix ils vont pas non plus t'envoyer des gateaux a la fraise quand tu as des problemes avec ta connexion, faut etre realiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Free est victime de son succès et qu'ils n'arrivent pas à suivre pour résoudrent les problèmes potentiels, mieux ils les délaissent.

 

Depuis quelques jours le service surtaxé est très dur à joindre, l'interface créé pour les mails depuis peu qui était très efficace au début est aussi depuis quelques jours innaccessible.

 

J'avais lu un article qu'il y avait 15 000 abonnements pour 5000 résiliations, ce qui peut dire que si tu t'abonnes et que ça marche t'est aux anges, et quand t'a un vrai problème la solution est de résilier il ne sont pas perdant bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Après presque 3 ans de bons et loyaux service avec Free je rencontre depuis 3 mois que des problèmes, d'ailleurs je n'ai plus de connection du tout.

La hotline après de très nombreux appels surtaxés trouvent que tout est normal, les mails ne répondent pas, et ils continuent allègrement à débiter mon compte comme si rien n'était alors que je suis dans l'incapacité de me connecté.

J'ai toujours eu comme raisonnement que c'est dans la merde qu'ont voit ce que valent les choses, après 3 ans tranquille chez Free je juraient que par eux, la énormes problèmes, AUCUN résultats pour remettre la ligne.

Résultat j'ai résilié en début du mois, freebox renvoyer le 3 septembre, le 10 septembre après appel à la hotline ils ne savent même pas que j'ai résilié, aberrant.

 

Bref je ne veux plus entendre parler de loin ou de près de free, après cette expérience j'ai besoin d'une connection quotidienne avec une bonne prestation de service en cas de pépin, je vais surement à l'encontre de toutes les offres dégroupés bradées en ce moment, mais je pensais à aller (à l'heure ou tout le monde s'en va) chez Wanadoo (au moins si j'ai un problème j'aurais un conseiller dans l'agence ou je pourrais l'insulter :-( ).

 

Qu'en pensez vous Wanadoo vaut -il le coup encore ou pas ?

Salut,

 

Moi j'ai Club-internet depuis le début de l'ADSL et ils sont assez bons en hotline. bien sûr ils n'ont pas les 6 Mo, le dégroupage total (Adieu FT) et le téléphone gratuit :P

 

C'est 25 Euro les 2 Mo et 30 pour le pack Wifi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...