Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ai je une bonne config et comment l'overcloker


BaBba

Messages recommandés

oki merci ca veut dire que c'est de la 266 mzh, mmm je pense pas que tu puisses bcp overclocker avec déjà que tu es à plus de 2ghz, mais bon tu peux tjrs essayer ca se passe ds le bios les manipulation tu dois aller où tu vois fsb: 2019mzh (ou ce qui se rapproche de ca)puis tu montes par pallier de 5 mzh mais fait gaff à la chaleur aussi non ca cuit, parfois tu ne peux pas faire de manipulation parce qu'il se trouve sur auto alors tu dois le mettre sur manual et comme ca tu règles toi même ton coef. multiplicateur mais va progressivement si ton o/c (overcloking est trop poussé ton pc redémarre et se remet automatiquement ds le bios et redescent te paramètre et essaye si ca marche pas va ds ton bio remet par défaut c'est à dire ce que tu as pour le moment si jamais t'arrive pas à overcloker.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai un athlon xp 2600+ à 2083mzh fsb 333 mzh et 768 mo de ram pc 2700 (333mzh) bah c'est pas la must mais j'éprouve pas de problème sauf ds les jeux bah c'est aussi ma ti 4200 qui supporte pas le directx9 mais toi tu as aussi une bonne config c'est pas de la m**** pour le moment pour les dernières applications 3d faut comme pour que ca marche moyennement 2ghz bah c'est ce qu'on a alors je vois pas le prob, juste ta carte graph qui est juste, faut que tu la changes mais si tu joues pas au jeux alors pas besoin de la changer :P .

 

Moi je change ma carte graph à noël quand enfin j'espère ce hl2 sortira.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...