Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur


BXshow

Messages recommandés

Salut la compagnie!! :-P

J'ai un petit problème avec mon graveur de cd!!

C'est un teac cd-r56s scsi et il n'identifie pas les cd90mn!

J'ai donc téléchargé chez le constructeur le firmware mais ils sont bien mignons car ils n'expliquent pas comment flasher le bios des graveur scsi :-?J'ai essayé sous win Xp et un message comme quoi il me manque un fichier à l'exécution du firmware s'affiche!!

Alors comment faire??? :P

Merci d'avance à tous!!!!!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO!!!!!!! :P

Personne n'a une petite idée?

Je vois que 56 personnes ont lu mon poste et que aucun n'a une petite idée, :-P voir même pourquoi pas toute petite...!!!!!!!!!!! :-(

Ou peut être ai je mal expliqué quelque chose?Dans ce cas la dites le moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeLL :-(

J'ai essayé sous win Xp

Es-tu sûr de la compatibilité :P car en allant sur la page de téléchargage de firmware sur le site du constructeur, il y a inscrit cela :

 

OS

Windows98(English/Japanese version)

Windows95(English/Japanese version)

Windows NT4.00(English/Japanese version)

ils n'expliquent pas comment flasher le bios des graveur scsi

T'as bien suivi les instructions ?

 

· The downloaded file ( R56S10P01.EXE )is compressed as a self-extracting archive file

Please extract the file to an appropriate folder on your hard disc.

 

 

· When you run R56S10P01.EXE, the UPDATER.EXE, the CDRFIRM.BIN, the README.TXT, the READMEJ.TXT, the README.PDF and the READMEJ.PDF

will be generated in the resulting folder named R56S10P01.

 

 

· Run the UPDATER.EXE and follow the on-screen instructions to update your firmware in the drive (CD-R56S-450/400).

http://www.teac.co.jp/dspd/download/firmware/cd-r56s-4xx/fwcdrome.html

 

il n'identifie pas les cd90mn

Comment cela se manifeste-t-il ? Les lisait-il d'habitude ?

http://database.vso-software.fr/view_cdwriter.php?UnitID=TEAC+++++CD-R56S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ST@if!!!!!!

Déjà merci de t'inquiéter de mon sort!! :-P

Je suis effectivement allé sur le site constructeur français et là j'ai pris le firmware qui s'applique à win98,win95,winnt et win2000...!Il n'y avait que celui là pour windows!!!

:-P

Je l'ai téléchargé puis j'ai tenté de lancer le fichier updater..mais là un message d'erreur me disant"cette application n'a pas pu démarrer car WNASPI32.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." :-(

En ce qui sagit des cd90mn il les reconnait en fait comme de simple 80mn :P plutot embètant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance...

Les problèmes d'ASPI sont apparement monnaie courante.

Voici des infos qui t'aideront à régler cela ::: http://www.tutoriels.com/articles.php?id=47 :::

 

Bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ST@if!

Effectivement grace à ton site j'ai pu télécharger ASPI ce qui m'a permis d'envoyer le fichier update! Néanmoin il me reste un tout petit souci, lorsque je procède,"process" a à peu près la moitier de la procédure,mon ordi se bloque ou un message d'erreur apparait!!!! :-P

Aurais tu à nouveau une idée sur le problème? :-(

Ils marquent dans le fichier texte qu'il faut que je ferme toutes les applications,cela concerne t il aussi l'anti virus, le par feu,ma connexion internet,2K3etc...

Ils mettent aussi qu'il faut désactiver l'activation auto du graveur,c bien dans les propriétés du graveur que ça ce trouve? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message d'erreur apparait !!!

Du genre ???

il faut que je ferme toutes les applications

Cela concerne toutes les applications. Même (surtout) celles qui tournent en tâche de fond.

il faut désactiver l'activation auto du graveur

rien à voir avec ça :Phttp://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/cdrom_001.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ST@if!!!

Je te remercie pour tous tes bons conseils car garce à toi j'ai enfin réussit à flasher mon bios.J'ai installé tous les pilotes ASPI,j'ai fermé absolument toutes les applications,et j'ai lancé l'update du graveur et la oh soulagement c'est allé jusqu'au bout .

Je te remercie encore d'avoir perdu du temps à m'aider :-( merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...