Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation de messenger 6.2


miresa3

Messages recommandés

bonjour,

j'ai malencontreusement supprimé Messenger 6.2 qui allait très bien et je ne peux plus le reinstaller....

 

j'ai depuis supprimé Messenger Plus, et aussi Windows Messenger en executant : Run DLL32 .......\msmgs.inf,BLC.remove , comme indiqué sur ce forum hier soir a un autre membre

 

pendant l'installation de 6.2, l'assistant dit qu'il ne trouve pas le fichier MSNMessenger 6.1.0207\MsnMsgs.msi et ne peut pas continuer.

Il ne prend pas non plus le fichier MsnMsgs.msi que j'ai enregistré

 

Comment puis je supprimer Messenger 6.1? avec une clé ??? et où , comment ????

Soyez gentil de me guider complétement ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS

1)j'utilise Windows XP

 

2) j'avais desintallé messenger 6.2 parce que plusieurs sessions (12) restaient ouvertes ....., apres le message "vous etes connecté ailleurs, cliquez ici pou vous reconnecter" en blanc en bas a droite .......un virus peut etre??

 

3)dans le registre il y plusieurs entrées de dossiers messenger , je copie la clé, mais que faire apres??? Jibio 049 ou Megataupe , pouvez vous m'aider? je ne sais pas me servir des clefs

 

pitié , je n'ai plus du tout de messenger !!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Essaie de revenir à un point de restauration qui a dû être créé quand tu as désinstallé messenger puis, recommence proprement (peut être une erreur dans la saisie de la ligne de commande).

 

Tu as aussi deux outils à charger ici qui font ce travail à ta place :

 

http://www.technicland.com/article.php3?sid=69

 

Bonne chance !!!

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miresa3 !

Quelles choses tu veux supprimer dans le registre ? Tu veux supprimer les clés devenues obsolètes ? POur supprimer ( si tu es sûr de ce que tu fais et que tu as créé un point de restauration ) sélectionne la clé ou la valeur puis "suppr" :P. Puis une fois que tu as terminé redémarre.

A+

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...