Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion avec AOL v9


2DSP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

mon amie va prendre l'offre d'AOL à moins de 17€ pour avoir l'aDSL. Elle est déjà chez AOL mais en 56k (vouiiii, c'est difficile de revenir en arrière quant on a gouté à l'aDSL).

Ma question est-ce que l'on peut se passer de la suite logicielle AOL v9 (c'est ca version actuellement) pour accéder à leurs services ? Genre créer une connexion en se connectant à un numéro, avec loggin/password ?

 

En fait le but de la manoeuvre, c'est que je puisse après me connecter lorsque que son PC est éteint au net (avec ses paramètres de connexion). Et que elle par la suite puisse également avoir accès au net si elle vient à allumer son PC (le sien recherche s'il y a une connexion en local ou sinon lance la communication. J'ai vu un article à se sujet, mais il faut que je le retrouve !)

 

Enfin voilà, si je ne suis pas très clair, n'hésitez à me le dire :P

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un dialer te permettant de te connecter directement. J'ai un pote qui a testé ça, regarde sur le CD d'AOL9. J'ai pas le CD d'AOL chez moi alors si quelqu'un peut confirmer.

Merci

 

Betov, Docteur es AOL, peut sans doute t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..> zefilou

Je n'ai pas le CD avec moi, je regarderai si je trouve "ce dialer". J'imagine que c'est un utilitaire pour se connecter directement ? Merci.

 

..> megataupe

Merçi pour le lien, c'est ce que je cherchais.

 

Je suis entrain de rechercher l'article sur l'histoire de la connexion auto entre 2 PCs, qui permet en fait de vérifier si l'un des deux PCs est connecté au net via un réseau local entre eux. Et s'il la connexion n'est pas établie, de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé le tuto sur la partage de connexion aDSL pour ce que ca intéresse :P

 

Ca permet de lancer la connexion internet à partir de n'importe lequel de vos pc et tous pourront accéder au net (les autres accédant au net directement à travers le pc qui a lancé la connexion internet).

Modifié par 2DSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...