Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande de renseignement


jo BAR

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

voila mon pbm

 

j'aimerais tout d'abord savoir si 256 mo DDR PC3200 en 400mhz sera suffisant pour faire tourné très convenablement XP et la majorité des jeux sans forcément parlé de jeu demandant d'énorme ressource.

 

Puis j'aimerais savoir si la carte mere ASUS A7V8X-X est facilemen overclokable sachant qu'elle a un AMD 2400+ sempron desus.

 

Et pour finir avez des avis sur cette nouvelle gamme de AMD sempron?

 

merci a tous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256mo pour windows xp c'est un peut légé mais bon ca tournera comme meme

 

Le sempron est le remplasent du duron il me semble que la diference est le cache L2 qui est moin gros que les bartons c'est un genre de celeron de chez AMD, un barthon apovri quoi

 

Puis j'aimerais savoir si la carte mere ASUS A7V8X-X est facilemen overclokable sachant qu'elle a un AMD 2400+ sempron desus

Pour savoir il faut essayer, monte petit à petit jusqu'a ce que ce soit instable

http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclocking_CPU.php regarde cette article pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de prendre une barrette de 512 en plus de ta 256

256 de ram pour windows c est deja juste alor avec le pack 2 sa va ramer

idem pour les jeux (ex:min 384 de ram pour doom 3)

et pour les semprons d apres les test que j ai pu lire il son nul a chier trouve toi un bartons genre un 2500 plus performent et pas tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les semprons d apres les test que j ai pu lire il son nul a chier trouve toi un bartons genre un 2500 plus performent et pas tres cher

:P c'est constructif ça :-( c'est le genre d'avis qu'on ce passerai bien

L'optéron ne s'adresse pas au meme public que le barton il est claire que le barton est meilleur pour les jeux mais ca ce recent dans le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour 15 € de différence, le Barton est un meilleur choix.

et si ton budget est trop ric rac contente toi de 256 Mo pour commencer et tu pourras toujours en rajouter après mais ne sacrifie pas un Barton pour un misérable Sempron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...