Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Clé USB


hebus

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai eu le même souci pour une clé mp3 qui fonctionne très bien sur un ordinateur portable windows xp (SP1) mais pas sur un ordinateur windows xp qui a eu la mise à jour SP2.

 

Ca m'affichait (en gros) "problème périphérique E/S"

Ou alors ça ne reconnaissait pas la clé.

Le "son" lors du branchement indiquait qu'il y avait un problème...

 

J'ai bien regardé le gestionnaire de périphérique, installé, réinstallé, enfin bref j'ai bidouillé pendant un mois.

 

Et pour moi, la solution a été de brancher la clé sur un autre port usb (j'en ai six au total, quatre à l'arrière de l'unité centrale, deux en facade).

 

A faire savoir, car beaucoup de gens ont des problèmes et pensent que leur clé est foutue. Or ça n'est visiblement pas si fragile que ça, j'ai beaucoup malmené la mienne, une fois elle est passée sous l'eau, mais elle fonctionne toujours.

Cilloux

Modifié par cilloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

slt à vous tous,

 

j'ai bien lu tous vos commentaires concernant les problemes de detection de cle usb, et j'ai meme suivi le tuto de hebus concernat les lettres attribuées par windows. J'ai ds mon pc C: et D: et E et F en lecteurs. mon DD externe est nomme soit I ou J (selon si j'emule des softs). Je suis sous XP Pro SP1 MAJ regulierement. Mon probleme est le suivant :

Quant j'installe XP, il reconnait ma clé usb, et installe le driver "Mass Storage".

A la premeire ou seconde MAJ, ma clé n'ai plus reconnue. Le "son" que fait windows m'indique qu'il y a un probleme des la detection, et lorsqu'il essait d'installer le pilote/driver "masse storage", il n'y arrive pas. Il me dit qu'il lui est imposible de l'installer.

Alors j'ai attribué la lettre K pour mon DD ext, et j'ai rebooter : mais rien n'a changé.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance

 

PS : j'ai crée un post par erreur, dosolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonsoir je n ai aucune clé usb reconnu pouvez vous m aider coment puis je faire merci bcp

Bonsoir à toi . pour t' aider , nous avons besoins d' informations sur ta config' et ton système d' exploitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...