Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre de tâche


FranckyBoss

Messages recommandés

:P

pas besoin de trucs ou astuces il suffit de desactiver ce proramme au demarrage du pc en premier et verifier dans les proprietes de celuici si il n'y a pas une case a cocher genre icone dans la barre de s taches ou demarrer le prorgramme a l'ouverture de windows .

je te rappelle que certains programme que tu cite non pas court sur le forum.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca serait une erreur de les mentionner même si elle n'ont rien à voir avec ton problèmes... Au fait si tu ne trouve rien dans les applications pour en empêcher l'exécution au démarrage, l'utilitaire msconfig va pouvoir te permettre d'ajuster tout ca... Tu dois taper 'msconfig' dans la fenêtre exécuter, ensuite dans démarrage tu sélectionne les applications que tu veux restreindre et tu redémarre ta machine pour voir le résultat...

 

J'espère que ca répond à ta question, parce que si tu voulait seulement caché l'icône d'une apllication alors que son exécution continue ca t'aidera pas... Avec Windows XP quand même tu peux masquer les icones inactif et surtout spécifier lesquels tu veux conserver en permanence ou le contraire...

Modifié par DaGr8KornoliO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je voudrais pouvoir cacher realVNC dans la barre de tâche car je fais de la télémaintenance et je ne veux pas que les utilisateurs ferme realVNC, j'ai déjà rajouter des clés dans la base de registre pour que qu'il ne puissent pas le fermer mais pour ceux qui "bidouille", ils arrivent qd même à désactiver le service et dc realVNC ne démarre plus au démarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec firedaemon, mais j'ai un petit pbl, qd je lance le visionneur VNC pour prendre la main sur la machine distante (ou est installé RealVNC avec firedaemon), rien ne se passe, je n'ai pas le fenêtre de contrôle et de plus il ne m'affiche aucune erreur ... est-ce dû au fait que realVNC est lancé en tant que service ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...