Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert "gros fichiers" video PC vers PDA


Bliz-Hard

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais essayé de mettre une vidéo sur mon pocket (Asus A620BT, Windows Mobile 2003) mais j'ai un petit problème,je n'arrive pas a copier mon fichier avi de 250Mo environ sur ma carte de stockage (une CompactFlash de 512Mo, 487 Mo de libre)...je fais un simple copier/coller ac l'explorateur windows, ça lance le transfert ( la fenêtre copier et convertir au format de l'appareil s'ouvre (aucune conversion)) seulement le transfert est lent, très lent, reprend régulièrement a zéro, et fini par s'arrêter,sans msg d'erreur. Il ya bien un morceau du fichier qui a été transféré, mais c'est inutilisable...

 

Je me suis dit c'est peut-être trop d'un coup 250Mo(en principe non :P) j'ai alors balancer un répertoire de MP3 de 300Mo, ça passe sans problème

 

J'ai essayer alors d'autres gros fichiers avi(encoder ac le même codec,Divx 5.1) ça ne passent pas non plus (alors que des petites video, trailer de jeu ou bande annonce de film ça passe sans problème)

 

 

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

as tu parametrer activsync pour qu'il evite la conversion des fichiers ?

 

tu passe en usb 1.1 ou en 2.0 ? pas en bluetooth j'espere ?

 

moi j'utilise unlecteur de carte direct pour fouutre mes données sur sd ou cf.

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, activsync n'effectue pas de conversion, et malheureusement je dois être en usb 1.1 (mon pocket étant branché sur un hub usb 1.1 windows ne m'a pas fait remarquer que j'avais branché un périphérique haut débit sur un hub bas débit comme c'est la cas ac d'autre de mes périphériques usb 2

J'ai penser au lecteur de carte mais je n'en malheureusement pas :P (enfin si,un, mais pour des SD :-()

C'est quand même bizarre ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba non c'est pas le hub :-( (qui ne possède pas d'alimentation propre)...branché en direct sur la carte mère (le PDA est sur une base), même problème...c'est vraiment bizarre...ou alors c'est le fait que ce soit un seul fichier de 250Mo et pas plusieurs petits fichiers (comme pour les 300Mo de MP3)...mais bon c'est quand même pas très normal tout ça :P ... je vais essayer de balancer d'autres types de fichiers de taille élever, je vais bien voir.......et si il faut je vais finir par acheter un lecteur de cartes...merde alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute.....j'ai enfin réussi, mais après un transfert d'une bonne petite demi heure :P un peu long pour un fichier de 250Mo (surtout que 300Mo de MP3 ça a pas mi longtps)...j'ai plus qu'a investir dans un lecteur de carte ^^

Merci en tout cas pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...