Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d arret sur win 2000


vadeboncoeur

Messages recommandés

bonjour bien que je soit nouveau sur votre forum bonjour a tous cela ne menpeche pas di venir souvent regarder vos asstuce donc voici mon probleme depuis que j ai installer vos asstuce dans le registre win ne s arrete plus il ferme tous mais impossible d arette il faut que je reboute et quand je redemare il me fait lecturedisque et ca repard je ne peut plus non plus faire redemare que doije faire j ai du faire une mauvaiis manipule merci a vous et a bientot vadeboncoeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue!

 

Je suis un petit nouveau moi aussi mais bon je peux peut-être quand même t'aider. Quel astuce est-ce que tu as utilisé?!? Si tu te souviens bien d'habitude dans les astuces qui modifient la base de registre y'a un avertissement pour que tu t'assure que tu sais bien ce que tu fait... Si tu pouvais te souvenir de ce que tu as fait... ca nous aiderais peut-être... Aussi si tu essayais de mettre un peu plus de ponctuation dans tes phrases ca en faciliterais la lecture et on comprendrais mieux ton problème...

 

Quand même si je peux taider ca me ferais plaisir mais pour le moment je comprend encore un peu mal ton probleme... Qui sait peut-être que quelqu'un d'autre aura l'esprit plus vif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de votre reponse voila lord du passage sur votre site j ai instaler les truc et astusce sur le registre en clic sur les petit truc registre tous prepare pour win 2000 et je n ai pas eu de message d allerte tous fonctioner bien puis quand j ettain il me marque enregistrement et fermeture de win mais il reste sur un ecran vide bleu ciel je suis donc obliger de le rebouter a la main et quand je redemare il fait lecture disque et c es repartie mais que ce soit pour l arret totale ou redemarer il faut que je le reboute quand au programe j ai pour ainsi mie presque tous ce qui concerne win 2000 je re conait que j aurai du noter mauvais point pour moi donc je pense dans ma petite tete que j ai dus rentre dans le registre quelleque chose ou en double ou mal formuler surtoue que le disaue grate comme si il y avait quelleque chose qui li en arrier plan je suis desoler mais je suis novice donc je remercie tous ceut qui peuve m aider je ne voudrais pas tous reinstaler malfre que je possede deux disque dur mais j ai fait ca plusieur fois et c est long et fastidieu surtoue que je posede 70000 photo de famille car je fait de la photo et genealogie merci a vous

 

VADEBONCOEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...