Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis passé a sp1, et tant qu'a faire j'ai voulu continuer mon petit nettoyage en le faisant démarrer et éteindre plus vite ( mon pc mettait vraiment des heures a booter, je devais attendre 3min avant de pouvoir me connecter :-P )

Alors voila avec les aides de zebulon, j'ai acceléré l'extinction, mais voila j'ai essayé bootvis pour faire démarrer plus vite et probleme :

quand je redémarre pour que bootvis surveille ce qui marche pas fort au démarrage : je reste bloqué = la 1ere fois j'étais sur un écran noir, la souris ne bougeait pas, et les autres fois je plantai au scandisk ( le compte a rebours d'annulation se bloque ) alors je dois faire F8 au démarrage pour démarrer sous la derniere bonne configuration connue ... mais voila ca le fait a chaque fois que j'essaye bootvis, meme différentes versions, ca se bloque au scandisk ... :-( comment rendre le démarrage de mon pc plus rapide ?

Et sinon j'ai bien envie de défragmenter mon disque ( ca fait tres longtemps que je l'ai pas fait :P ) mais d'apres mes souvenirs, ca vient du defragmenteur de windows qui marchait pas ... alors vous me conseillez quel défragementeur ? quel est le meilleur ? chez les payants et chez les gratuits ?

Merci d'avance a tous !

Posté(e)

Définitivement Diskeeper !

Quant au démarrage, j'ai bien l'impression que tu traînes quelques spywares dont tu devrais déja te débarrasser (spysweeper, adaware, spybot...), plus un max de softs et services inutiles chargés au démarrage de xp dont tu peux aussi te débarrasser (msconfig...).

Après ça, sp2 vient de sortir...