Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem Sagem 908


Théti-Chéri

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher mon modem sagem 908 via l'USB sur mon pc et en ETHERNET sur mon autre pc ?

 

Merci de votre aide :P

*~Théti-Chéri~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse, c'est bien dommage, mais tant pis :P

 

? Et en étant chez free adsl non dégroupé, puis-je utiliser un autre modem pour me connecter et ainsi pouvoir bénéficier de deux connections en réseau (usb + ethernet)

 

Merci d'avance.

Patricia.

Modifié par Théti-Chéri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Davy,

 

Oui je suis sure que ça arrangerais mes problème la Freebox, mais je suis en zone non dégroupé, donc pas de téléphone, ni de télé :P

Je me trouve au Sud de Toulouse ça devrait arriver dans quelques mois, enfin je l'espère, pour le moment ils s'occupent du secteur Nord :-P

 

Je sais même pas si en demandant l'échange (contre les 60€) Sagem > Freebox j'y ai droit :-(

 

Merci de ton aide.

Patricia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la détrompe toi maitenant en zone non-dégroupé tu peux bénéficier de la FreeBox et de la téléphonie gratuite mais pas de la télé.

 

 

Offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox

Synthèses des modification d'abonnement

Migration en 2048K

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Je suis chez free aussi je voudrais deja te dire que maintenant chez free il est possible de passé du 512 au 1024 et du 1024 au 2048.

http://adsl.free.fr/comptes/

Pour ce qui est de la freebox pour les non degrouper c'est seulement ceux qui vienne de s'inscrire chez free qui la recois. Sinon nous les fidele de chez free on doit attendre normalement un formulaire pour faire la demande de freebox devrait etre mit en place en Octobre/Novembre.

Voila @+ Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir joe,

 

Merci de ton aide, je suis déjà passée du 512 au 1024, pour le 2048 faut que j'attende, c'est ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai remplis le formulaire en ligne, vu que je suis toujours en zone non dégroupé :P

 

Et bien nous allons attendre bien gentimment le formulaire :-P

 

Quelle poisse quant on n'y connais pas grand chose :-P

 

Merci de votre aide.

 

@micalement.

 

Patricia.

 

Je viens d'aller voir ton lien, et j'ai rempli les cases, et voici la réponse :-P

Migration IP/ADSL 2048

Message : Votre demande a bien été prise en compte, elle sera effective d'ici 15 jours.

Je verrais bien :-(

Modifié par Théti-Chéri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...