Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment augmenter le voltage du port agp?


DjDeViL

Messages recommandés

Bah voilà, je chercher comment augementer mon voltage du port agp mais je n'arrive pas parce que je ne le vois pas dans le bios peut être il y a t'il un programme qui permettrait de l'augmenter d'ailleurs je ne sais même pas quel est mon voltage de mon port agp :-( je suppose 1.5v :P . Si qq un c m'aider :-P

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve que j'ai des pertes de performance, même si la ti 4200 se fait vieille ds les jeux comme mafia et bien j'ai des pertes de performance. Alors je me suis dit c'est mon imagination puis je prends everest home edition pour voir un petit peu par là et qu'est ce que je trouve un problème au port agp:

 

Champ Valeur

Propriétés du chipset

Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400

In-Order Queue Depth 4

 

Performances mémoire

CAS Latency (CL) 2.5T

RAS To CAS Delay (tRCD) 3T

RAS Precharge (tRP) 3T

RAS Active Time (tRAS) 7T

 

Slots mémoire

Slot DRAM nº1 256 Mo (DDR SDRAM)

Slot DRAM nº2 512 Mo (DDR SDRAM)

 

Propriétés AGP

Version AGP 2.00

État AGP Activé

Taille de la fenêtre AGP 64 Mo

Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x

Vitesse AGP actuelle 4x

Fast-Write Non géré

Side Band Addressing Géré, Activé

 

Fabricant du chipset

Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.

Information sur le produit http://www.via.com.tw/en/apollo/chipsetindex.jsp

Télécharger le pilote http://www.viaarena.com/?PageID=2

 

Problèmes et suggestions

Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

 

=> voilà c justement ca mon problème. C'est d'ailleurs pour ca que je ne sais pas o/c mar carte graphique d'ailleurs :P .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs pour ca que je ne sais pas o/c mar carte graphique d'ailleurs :P

Oui c'est pour ca qu'il vaut mieux demander parce que augmenter le V de la CG tu n'auras certainement pas de meilleure perfs au contraire tu risque d'endommager la CG...Il faut pas trop faire confiance à AIDA ou autre sur ses diagnostique, regarde juste si ton Bus AGP est bien à 66 Mhz. Sinon OC plutot ta CG les Ti 4200 s'OC pas mal, utilise RivaTurner ou Powerstrip, incremente de 5 à 5 mhz la Ram et le GPU de la CG et fais un jeux, quand tu verra des artifacts à l'ecran c'est que tu est allé trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...