Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de controleur audio multimedia


pilousa

Messages recommandés

j ai un probleme de pilote lors de l installation de windows xp avec une carte sonore sis 7012 audio device. j ai telechager les pilotes correspondant a cette carte sur internet mais lors de l'installation un probleme survient et stop l'installation.

comment dois je m y prendre pour resoudre ce probleme

 

pentium 4 2.4 ghz

msi ms-6701 medion oem sis 648

carte audio sis 7012 audio device

bios : award

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme de pilote lors de l installation de windows xp SERIE PACK 2 avec une carte sonore sis 7012 audio device. j ai telechager les pilotes correspondant a cette carte sur internet mais lors de l'installation un probleme survient et stop l'installation.

comment dois je m y prendre pour resoudre ce probleme

 

pentium 4 2.4 ghz

msi ms-6701 medion oem sis 648

carte audio sis 7012 audio device

bios : award

 

j ai telecharger le pilote suivant pour la carte sis 7012 audio device à savoir le pilote a12111c.

 

Lors de l'installation de SIS PCI AUDIO driver setuo for sis 7012 le message d'erruer survient :

update driver for plugandplaydevices

x(pour erreur) -536870397 (qui doit etre le numero de l'erreur qui bloque l'installation)

aprés lorsque j appuie sur OK ? un message apparait à savoir :

SIS 7012 pci audio driver setup - installation shield wizard

 

x (pour erreur) fail to install audio driver for windows xp

set up will exit

 

je ne comprends pas ce message et je ne sais pas quoi faire, aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...