Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec mon dd MAXTOR 200 Go


la_vieille

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'espere ke le we a ete bon pour vous,avant la reprise de boulot :P:-(:-P

 

voila mon prob:g achete 1 dd MAXTOR 200 Go Diamond Plus 9+un boitier usb2 pour augmente ma capacite de stockage.Mais impossible de formater et partionne le dd.voila les differentes approches ke g essayes.

-g d abord essaye de le branche directement a partir du boitier usb2

-impossible de trouver le dd ds le bios

-g debranche mon dd systeme mais idem(non reconnu ds le bios)

-g essaye maxblast3 mais au chargement de la diskette la souris n est pas chargee.

-g essaye d aller ds "gestion de l ordinateur/stockage/gestions des disk"....mais g ce message d erreur "le service d administration du gestionnaire de disque logique est desactive.connexion impossible".

voila merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de le brancher sur un autre micro ?

 

Si le disque n'apparait nul part, il est peut-être tout simplement HS (même neuf, ce sont des choses qui arrivent).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour vos reponses

c clair ke je prefererai la solution d antares a celle de higgins(g jamais flashe de bios).

Je vais vous donner un plus de precision sur ma machine,si ca peu faire avancer le schmiblick .

asus a7n8x2.0 deluxe acpi bios rev 1007(info sandra 2004).C une config ke g montée en janvier 2004.

Sinon a votre avis quelle piste suivre celle de higgins:pb de reconnaissance du dd par mon systeme(bios trop ancien,dd de 200go,dd maxtor......);ou celle d antares mon systeme devrait au moins le "voir" donc dd defectueux.

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère est un modèle récent, elle devrait je pense voir ton disque.

 

De toute façon, ce n'est pas grave car tu as choisis une bonne marque de carte mère.

 

A l'aide des utilitaires fournis par ASUS, tu peux flasher ton bios sous Windows (Asus Update). D plus, c'est ce même utilitaire qui va s'occuper de tout....

 

Si le flashage plante, tu as plusieurs solutions pour revenir en arrière car il me semble que cette car est équipée du ASUS Crash free (ou quelquechose comme ça).

 

Voilà, je viens de consulter le site d'asus france, et il y a eu pas mal de mise à jour depuis la sortie de cette carte (il serait peut-être bon de la flasher tout de même).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout de même flasher ta carte mère, il y a eu énormément de mise à jour depuis le début de sa construction.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...