Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande renseignement pour html

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis un "programateur" encore novice et je souhaiterais un peu d'aide svp.

voila, j'ai crée une page CONTACT dans mon site avec un questionnaire simple a remplir et je voudrai que le message attérisse dans ma boite mail sans passer par outlook afin qu'on ne voye pas mon adresse mail.

voila mon prog dite moi sur ca merde svp, d'avance merci.

<body style="font: 10px; font-family: Verdana; scrollbar-base-color: #000000; scrollbar-arrow-color: #FFCC66; scrollbar-face-color: black; scrollbar-shadow-color: white>

<html>

....

<center><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<form vname="FormName" action="mail/POP3/par-waf-d@waf-d.com" method="post" enctype="multipart/form-text" name="form">

<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="487" style="color: #FF0000; font: 12px">

<tr>

<td width="300" >Votre Email :</td>

<td><input type="text" name="email" size="35"></td>

</tr>

<tr>

<td>Téléphone :</td>

<td><input type="text" name="tel" size="35"></td>

</tr>

<tr>

<td>Votre nom</td>

<td><input type="text" name="subject" size="35"></td>

</tr>

<tr>

<td>Date </td>

<td><input type="text" name="date" size="35"></td>

</tr>

<tr>

<td>Message</td>

<td><textarea rows="5" name="msg" cols="40"></textarea></td>

</tr>

<tr>

<td></td>

<td><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000"><input name="NomFichier" type="file" size="16" style="visibility: hidden"></td>

</tr>

<tr>

<td></td>

<td>

<div align="left">