Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Audigy 2 ZS


benreyno

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai acheté une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS jusque là tout va bien...

:P

 

J'ouvre vite mon boitier, et j'enfiche ma carte dans un pti port PCI. Je démarre l'ordi, windows lance l'assistant d'ajout de périphérique et comme il l'est bien conseillé sur la doc d'install, j'annule l'install de l'assistant et lance le CD fourni avec ma carte. Je procède à l'installation, niquel, hop je reboot.

 

Là je pensais redémarrer mon windows et pouvoir commencer à profiter de ma carte son et ben non, toujours rien, l'assistant d'installation de périph. se lance toujours, je regarde alors dans mon gestionnaire de peripherique et ma carte son n'est toujours pas reconnu :

 

periph.jpg

 

son.jpg

 

Alors je continu avec l'assistant d'installation de périph., il procéde à une installation, mais à la fin m'affiche le message :

 

impo.jpg

 

Alors je me dis c'est surment la carte son intégrée à la carte mere qui fait tout pinailler... Alors je désinstalle tout ce que je viens d'installer.

Ensuite j'ouvre le manuel de ma CM et je place le jumper de facon à la desactiver.

Je réallume le pc et toujours pareil...

 

en gros j'ai reinstaller, désinstaller 15 fois, avec les pilotes du cd, ceux sur le net etc..., ma carte est toujours reconnue comme périph. inconnue et pas de changement.

 

Quelqu'un serait m'aider ??

 

P.S : Je pense que ça peut servir ^^ :

- Carte mère Asus A7V333

 

Merci :-(

Modifié par benreyno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...