Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau Forum pas triste


m.k

Messages recommandés

Zébulon est une référence c'est sûre mais il a aussi commencé avec un ou deux "tocards" non ?

Le forum du copain n'a pas cette prétention et vogue vers le vrai partage et l'amitiée entre les peuples, ce qui un LUXE actellement. N'en déplaise à certains :P

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains                  :-P

ça doit être moi ça? :P puisque je suis celui qui a craché sans vergogne sur cet embrillon de forum sans intéret... Il est ou le partage? elle est ou l'amitie?... sur internet? sur ton forum à deux inscrits? mouais bof... pas convaincus sur ce coup là...

 

 

 

edit: et mesure tes paroles, car le premier "tocard", pour reprendre ton vocable, inscrit sur le forum de zeb c'est Yann... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zébulon est une référence c'est sûre mais il a aussi commencé avec un ou deux "tocards" non ?

Le forum du copain n'a pas cette prétention et vogue vers le vrai partage et  l'amitiée entre les peuples, ce qui un LUXE actellement. N'en déplaise à certains                :-(

ouai je suis dacord avec toi c'est un forum qui demarre c'est pas correct de critiqué son contenu

Ceux qui essai ou ont essayer de faire un forum save que le debut ou ont doit attirer du monde est particulierement dur d'ailleur j'aimerai bien detenir les clefs du sucset d'aileur ( :Pah si ont pouvait kidnaper une petite centaine de zebulonient et les forcer as posté sur son forum...)

 

Sinon c'est vrai que le choix des couleur est vraiment discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum du copain n'a pas cette prétention et vogue vers le vrai partage et  l'amitiée entre les peuples, ce qui un LUXE actellement.

!très poétique lol mais dénué de tout sens

 

 

:P j'aurais plutot dit qu'ils s'entrainent pour breve de comptoires...

 

PS : pas de politique enfin si on peut pas dire que... enfin pas de politique

même si... enfin non je vais me retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'informatique mais franchement là je ne sais pas. moi j'ai le 2004 mais sans firewall. si moss ne peut pas t'aider voilà un forum ou tu trouveras ton bonheur. tu vas dans forum puis windows2000/XP et tu poses ta question.  http://www.pcastuces.com/800/index.htm  il vaut mieux t'inscrire mais ce n'est pas obligatoire.

 

J'adore cette réponse extraite du forum info dont on fait la pub içi....à propos c'est un modo du forum qui donne cette réponse....moi je trouve ca "mignon" et c'est loin de certains "imbus" qui se promenent sur les forums infos (mais non Zeb n'est pas visé....:P)...

 

Sinon c'est tant mieux de créer un forum tout ce qui peut créer un peu plus de vie sur le net et le bienvenu non ??

 

Sinon Rojni t'es pas content parceque t'as pas été réembauché dans Doom3 ?? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...