Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
qui ferme les posts dès que le chiffre 4672 est cité, et de voir tes news... il y avait quelque chose qui me semblait contradictoir...

mon cher rojni,

je te signale que ce n'est pas moi qui est fermé ce topic :P

mais mon ami Tangui :-(

(je ne t'agresse pas, mais pour ce genre de truc je trouve que t'es un bon exemple... icon_lol.gif )

il est vrai que je suis le 1er a fermer ce type de post pour une raison simple, je suis le plus souvent présent sur le forum, donc, j'en déduit que je passe le 1er pour faire le ménage

Posté(e)

Si tu veux encore un éclairage:

lampe.gif

Posté(e)
non, mais par déduction du port, on sait d'ou vient le problème,

on sait aussi comment le traiter,

bloquer ce port, ne plus telecharger avec la mule, et encore, il faut attendre quelques semaines pour que tes logs de firewall n''est plus d'attaques sur ce port, etc.....

Ok, j'ai dit aussi dans le message suivant que j'avais pas calculé sur le moment...

Merci de me l'avoir fait remarqué.

Je sais à quoi faire attention maintenant.

Donc, ce message "01/01/2002 00:00:04 **UDP Flood to Host** 64.85.76.167, 4672->> 82.xxx.xx.xxx, 6373 (from WAN Inbound)"

Veut dire "Flood de l'IP 64.85.7616, port UDP 4672 vers l'IP 82.xxx.xx.xxx port 6373" ?

Par contre, on ne m'a toujours pas expliqué pourquoi mon firewall perd les pédales et change la date (puis la remet) à ce moment là...

Merci pour tout.... Et excusez moi à nouveau pour le dérangement.

Posté(e)
pourquoi mon firewall perd les pédales et change la date (puis la remet) à ce moment là...

parce qu'il a plein de requètes en même temps pour saturer la mémoire, ce qu'on appelle un buffer-overflow, et faire que ton firewall perde les pédales, etc..