Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SAHagent


ZooL

Messages recommandés

BoNj :-P uR

 

C'est probablement 1 spyware que tu pourras éliminer avec Ad-Aware :P

j'ai lancer la derniere version de spybot s&d et il ne m'as rien trouvé

D'après 1 article lu tout à l'heure :

La détection et le nettoyage des spywares se révèlent efficaces, à un petit détail près : le logiciel ne détecte pas Sahagent et ne supprime pas My Way.

Donc, je réitére ma suggestion. Les 2 antispy peuvent apparement cohabiter ensemble. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Ce qui est bizarre, c'est que Pest Patrol indique qu'il peut nettoyer ce trojan et donne aussi une méthode très lourde de désinfection manuelle.

 

http://www.pestpatrol.com/pest_info/fr/s/s...20and%20Removal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon norton bug?

Perso je désinstallerais Nord Thon, c'est certes le plus connu mais surtout le plus commercial des AV mais surement pas le plus performant !

J'ai opté pour Antivir depuis quelques mois, c'est nickel. C'est mon avis :P

Modifié par RSZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme megataupe le dit, la methode manuelle est horriblement lourde.

A ta place j'essaierai Ad-Aware comme ST@if te le conseille...

 

Bonne chance

Xam666

Apres installation et lancement de Adaware, celui ci m'a trouvé 53 spyware en tout genre dont SAHagent. il a dût surement virer des fichiers appartenant à la sauvegarde que fait spybot, mais bon.....

 

merci les gars! :-P moi qui ne jurait que par Spybot..

 

sinon que pensez vous de pestpatrol?

 

persos, je l'ai viré après essai, il ne m'as pas plu du tout.

 

lequel de tout ces logiciels anti-spyware preferez vous?

 

merci encore :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Concernant Pest Patrol, voici ce qu'en disent nos amis d'assiste.free.fr (une référence en la matière) :

 

Un outil professionnel essentiellement temps réel (+ un scanner temps différé) ciblant l'intégrale de la palette des attaques non virales. Vivement recommandé. Composé d'un scanner en temps différé et de plusieurs outils en temps réel.

 

La version gratuite, sans limitation dans le temps, comporte toutes les fonctionnalités de détection mais pas celles d'éradication ou de mise en quarantaine. Toutefois, lorsque la version d'évaluation ne détruit ni ne met en quarantaine les fichiers infectés qu'elle détecte, elle en donne le chemin d'accès complet, ce qui vous permet d'intervenir manuellement dans le sens que vous souhaitez, y compris en utilisant une procédure autre d'élimination de l'infection.

 

Testé le 06.03.2004 avec la dernière mise à jour de la base de données (06.03.2004) et la dernière version du binaire (V 4.3.0.:P. PestPatrol supprime TOUS les parasites autres que les virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu veux du gratuit et sans ouvrir un nouveau troll, je dirais SpywareGuard en préventif, Spybot et Ad-aware en curatif et antivir pour l'anti-virus + looknstop lite en firewall (la version 2.0.4 doit encore être disponible, la 2.0.5 étant désormais payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu veux du gratuit et sans ouvrir un nouveau troll, je dirais SpywareGuard en préventif, Spybot et Ad-aware en curatif et antivir pour l'anti-virus + looknstop lite en firewall (la version 2.0.4 doit encore être disponible, la 2.0.5 étant désormais payante).

 

Salut!!!

 

et que pense-tu de Zone alarm pro?

 

c'est mon firewall persos..

Modifié par ZooL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...