Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme image cd


joe54230

Messages recommandés

ATTENTION JE PRECISE QUE J'AI LE JEUX ORIGINAL DONC JE VOUDRAIS PLUTOT FAIRE UNE IMAGE CD!

Bonjour

j´ai les sims 2. Mais vu que j´utilise beaucoup mon lecteur cd je ne voudrais pas a avoir a mettre le cd a chaque fois que je veux jouer. J´ai ésséyé de mettre un crack no-cd mais le mod construction ne fonctionné plus. Apres j´ai ésséyé avec alcohol 120% de faire une image de mon cd mais sa ne marcher pas non-plus. Comment faire pour faire une image de mon cd. ( C´est le cd original)

Merci

ARTICLE DANS LES REGLES DU FORUM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, t'aurai pas dû dire que t'avais essayé le No-CD, mais bon...

Ton problème est donc le suivant : tu veux faire une image de ton CD pour pouvoir y jouer en émulant l'image avec Daemon Tools par exemple.

Ce qu'il faudrait savoir c'est le type de protection de ton jeu (j'ai pas les Sims 2, désolé). ClonyXXL peut peut-être t'aider à connaître cette protection, reviens faire un tour par ici quand tu l'as...

 

Note :

Pour que ça marche il te faut aussi un lecteur CD ou DVD assez récent

Et puis aussi, peux-tu dire si tu as la version CD ou DVD des Sims 2 ?

 

EDIT :

Les Sims 2 sont protégés par la version 3.2 de Safedisc

Utilise la dernière version d'Alcohol 120 % 1.9.2.1705, ici

Et utilise Alcoholer 4.1 pour régler correctement Alcohol 120 % pour faire ton image CD/DVD.

Modifié par Matworms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...