Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila je vient de lire le "20 minutes" en rentrant chez moi et j'ai lus ceci :

pour surfer anonyment de la meme maniere que l'on peut cacher son numero de telephonne il est possible de de masquer le numero de l'endroit d'ou l'on se connecte sur le bureau du pc.............

devant le numero de telephonne compose par le modem taper 3651

voila et je voulais savoir si c'etait fiable et si c'est compatible avec l'adsl et aussi savoir ce que cela peut apporter ????

merci de vos reponses

Modifié par julkien

Posté(e)

Je pense pas que ça serve à qulques chose etant donné que ce qui t'identifie sur internet c'est l'adresse IP.

En ce qui concerne le 3651, l'adsl ne compose pas de numéro.....

Bref pk naviguer anonymement, t'es recherché? lool

Posté(e)
Je pense pas que ça serve à qulques chose etant donné que ce qui t'identifie sur internet c'est l'adresse IP.

En ce qui concerne le 3651, l'adsl ne compose pas de numéro.....

Bref pk naviguer anonymement, t'es recherché? lool

j'ai lu l'article tout a l'heure et je me suis dit que si pas d'ip pas de piratage possible vers mon ordi non ?

et j'ai un numero que mon modem adsl fait avant la connection sur free...

alors je vais essayer pour voire...

Posté(e)

Salut,

de toute facon, tu ne seras jamais anonyme, car pour t'attribuer une IP, c'est ton FAI qui te la transmet quand tu te connectes

donc, il y a au moins une entité qui la connait, donc tu n'es plus anonyme

Posté(e) (modifié)

Tu auras toujours ton IP, l'intérêt serait que les autres ne puissent pas connaître ton propre numéro de téléphone, mais ton free peut le donner sur demande, alors... finalement l'intérêt est plus que limité.

EDIT :

Je ne fais que reprendre ce que disais tesgaz.

Modifié par Matworms
Posté(e)
Tu auras toujours ton IP, l'intérêt serait que les autres ne puissent pas connaître ton propre numéro de téléphone, mais ton free peut le donner sur demande, alors... finalement l'intérêt est plus que limité.

EDIT :

Je ne fais que reprendre ce que disais tesgaz.

oui mais ton fai na surement le droit de le donner qu'a des "forces de polices" et pour ceux qui est du reste je ne pense pas que ce soit eux qui te pirateront un jours .... (enfin qui sait ???)

Posté(e)

Oui, quand je disais sur demande, c'est pas sur demande de n'importe qui... Mais pas que les forces de police comme tu dis, seulement des représentants de l'ordre public, comme les forces de police, mais aussi un magistrat en manque, le FBI, la CIA, la DGSE, les Aliens Jaunes, etc... Enfin plein de gens en fait ! :P

Posté(e)

Question bête, à méditer pour les aficionados de l'anonymat...

comment faire pour naviguer sans transmettre son adresse IP à au moins un serveur (sans compter les routeurs traversés par les paquets)?

C'est comme si tu envoyais une lettre anonyme à quelqu'un et d'attendre sa réponse....