Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

surfer anonymement ????


julkien

Messages recommandés

Ca ne marche que pour les connexions RTC cette technique et elle n'est pas non plus ultime, si tu t'amuses à faire des incivilités avec tu seras identifié par simple demande du plaignant par les autorités compétentes. (je me trompe peut-etre mais je ne crois pas)

respect.gif

rien a voire pour mon cas....

 

moi : IL ME SEMBLAIT JUSTE QU'UNE MACHINE ANONYME NE POUVAIT PAS CRAINDRE DES SCAN DE PIRATES VOILA TOUS MAINTENANT VOUS VOYER CE QUE VOUS VOULEZ MAIS MOI SI CA PEU EVITER DES SOUCIES AVEC SON PC POURQUOI NE PAS S'EN PRIVER ?????? :P

 

pffffff mais bon je me trompe peut etre mais dans ce qua a quoi ca sert sinon ??

 

d'autant que c'etais dans le journal.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant que c'etais dans le journal.......

 

et alors, tu crois toujours qu'ils ont raison dans les journaux ?

 

 

DES SCAN DE PIRATES

des scans, tu en auras toujours

 

pffffff mais bon je me trompe peut etre mais dans ce qua a quoi ca sert sinon ??

 

oui, car quand on veut surfer anonymement, c'est pas pour se protéger des pirates qu'on le fait, c'est plutot le contraire en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, à méditer pour les aficionados de l'anonymat...

 

comment faire pour naviguer sans transmettre son adresse IP à au moins un serveur (sans compter les routeurs traversés par les paquets)?

 

C'est comme si tu envoyais une lettre anonyme à quelqu'un et d'attendre sa réponse....

C'est simple, tu utilises un proxy... L'adresse IP récupérée par un site (par exemple) sera celui du proxy et pas celui de ta machine.

Mais bon, il est vrai que ton IP se trouve sur le proxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, il est vrai que ton IP se trouve sur le proxy...

Je ne te le fais pas dire :P

 

(et utiliser la machine d'un tiers pour faire des rebonds spa bieng...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des proxy gratuits et légaux non??

en tout cas avec google tu tombes facilement sur des sites t'en proposant comme:

http://www.proxy4free.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des proxy gratuits et légaux non??

l'anonymat est tout ce qu'il y a de plus relatif (mais c'est mieux que rien tu me diras.... au détriment d'une navigation fluide en général sur ce type de proxy, et on ne sait pas trop ce qu'ils font avec leurs logs....:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...