Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cartes Graphique


AzertyX

Messages recommandés

ati 9800 pro, au niveau prix/qualité c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. Moi égalemment je cherche comme toi une carte graph où ds far cry on se sent à l'aise et prévoir hl2, donc moi j'ai décidé de ne pas changer ma carte graphe mais bien à noël, déjà premièrement pour que les anciennes cartes qui sont excellentes mais ce fait vieille comme même par les contructeurs comme les geforce fx et les ati 9xxx par les x300, x700, x800 (pro, xt) et chez nvidia 6600, 6800 (gt, ultra) ces derniers sont les nouvelles génrération de cartes graphiques et je suppose que de mettre 400 à 600 € pour une carte graph ca fait un peu cher par contre mettre 200 à 300 € max là ce n'est pas pour rien mais ca passe, la x700 (pro, xt) vient de sortir elle n'est pas encore au magasin mais ds un 1 mois elles y seront également des geforces 6600 gt et ces derniers, je dois dire pour les test que j'ai lu (www.clubic.com), de bonne performance justement ds doom3, far cry, des moteurs de jeux qui bouffe bien, je ne pense pas que hl2 soit bpc plus vorace alors à toi de voir si tu préf ati ou nvidia mais renseigne toi bien avant de dire ouais j'ai une bonne carte graph et puis de dire zut, je pouvais attendre 2 mois et là j'ai encore mieux surtout pout le même prix (attention pour agp et le pci express) parce ca serait con d'acheter une carte qui n'est pas compatible avec ta carte mère :P .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600 n'est elle pas uniquement destinée à être PCIExpress?? Tout comme les x700 je crois.

 

Pour les cartes graphiques les 9800Pro il faut aussi se méfier de celles en bus 128Bits pour la mémoire...

 

 

 

Le meilleure processeur graphique reste quand même la capacité que tu auras à configurer au mieux tes drivers (et les fichiers config de jeux comme doom3). Perso en ayant passé beaucuop de temps à optimiser les cfg de doom3, je joues en 1280*1024 et tous détails à fond avec en moyenne 30/45 fps (avec des pointes à 50 60 of course quand il ne se passe rien!). Le tout avec une 9700Pro et un 2800+. Donc rien de faramineux.

 

Optimisez au lieu de banquer, ca fait faire des économies avant d'upgrader pour du matos beaucoup plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais tourner doom 3 et farcry avec tous les details au max tout ca nickel avec une radeon 9800 pro et athlon 64 3000+

Normal tu as un athlon 64 (je pense que ca donne 30% de performance en plus notamment ds les jeux comme doom 3 et fra cry) et une ati 9800 pro c sur que la c'est la classe :P .

 

Oui c'est vrai que les x700 (pro,xt) ou geforce 6600 GT ne sont que pour le moment en pci express et ca c'est con mais je pense qu'il vont remédier à ce problème, soit d'en fabriquer avec des ports agp 8x soit faire une sorte d'adaptateur que l'on met sur le pci express et qui peut se boiter ds l'agp, je sais pas on verra ca.

 

J'espère qu'il y aura une remédiation parce que j'ai envie de changer ma ti 4200 par une carte graph ayant de bonne performance même si la 9800 pro est une bonne carte graph, alors que ds deux mois il y aura des cartes pour les même prix (aller une différence de 50€) et des performances qui ont été vraiment travaillé notamment les moteur de doom 3, far cry etc... .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...