Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

help help petits amis!!


tite billette

Messages recommandés

Amis bien plus pro en info que moi Bonjour!

Avec un grand B car g vraiment besoins de vos lumières.

J'explique;

J’ai " zone alarm pro" et MSN mais visiblement ils ne vivent pas en symbiose car il ce trouve que j'ai sur mon ordi l'une des première version d'msn et la dernière (les inter-médiairs ayants du être écrasés, enfin tjs est il que je ne peut me connecter a MSN messager qu'avec l'ancienne... je ne c pas si vous m'avais suivie....

Enfin c tout de même gênant quand on a connu le confort de msn6 (au moins)

sur ce bisou et merci merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonjour et merci de votre rapidité!

Donc des que j'ai lu vos solutions je me suis empressée de démarrer les "soins" or à mon grand malheur ce stupide ordi de m... (Restons polis) me dit que les paramètres de ligne de commande sont incorrect! Ou qu'il ne trouve pas 'msiexe/unreg' ; l'affreux jojo!!!

Bon sinon ce que je peut dire c'est que l'erreur est nommée 0x81000365 et qu'il me met;

" Lutilitaire de résolution des problèmes a déterminé que vous n'avez peut-être pas de connexion Internet.

 

Ce problème peut être lié à un pare-feu logiciel ou à un autre programme qui empêche MSN Messenger d'accéder à Internet. Assurez-vous que vous disposez des mises à jour les plus récentes pour les programmes suivants, qui sont susceptibles d'empêcher la connexion au service MSN Messenger et consultez la documentation de chaque programme pour vérifier qu'il est configuré pour autoriser la communication à l'aide de MSN Messenger.

Vérifiez que vous êtes connecté(e) à Internet et réessayez.

 

Zone Labs Zone Alarm"

 

Si cela est toujours en rapport avec vos cas respectifs et bien je vous demande une fois de plus de m'éclairer!

Merci d’avance et a très vite ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi que Zonealarm est bien configuré pour donner accés au net à tes deux MSN.

 

Je n'utilise plus ZA mais de mémoire tu as un menu concernant tous les programmes et la manière dont ZA les filtres repere bien les deux MSN et vérifie qu'ils puissent accéder au net.

Si ca ne marche pas il faudra te penche sur la configuration des plages de ports autorisés....mais chaque chose en son temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise plus ZA, donc pour ne pas dire d'ânerie je te renvoie vers des pages bien foutues!

 

Içi pour la config de ZA. Les ports à autoriser dans ZA le port TCP 1863 pour MSN tout court, pour l'audio il semblerait que ce soit 6901 toujours TCP mais aussi UDP.

Enfin pour l'échange de fichier c'est la plage: TCP 6891 à 6900.

 

Tu peux toujours tester, sinon attends l'apport d'utilisateurs réguliers de ZA et MSN, ils auront la solution pour toi, si ce que je te conseille en fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...