Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Troll] Aux experts de l'o/c


Messages recommandés

Un bon Conseil pour tout les domaines de l informatique Va chez AMD ya vraiment pas Foto....

 

Ca encore ca reste à voir...

 

Ecoute j'ai un 3200+ donc 2.2 Ghz mes résultats sont ALU 8077 & FPU 3074, toi tu est avec un pross @ 3.12 Ghz tu as les meme perf que moi (Je pense car en faisant les benchs j'avais des progs qui tournais), mais avec les P4 c'est toujours comme ca, je m'y connais pas assez en P4 mais je pense que c'est pas en bench qu'il faut voir sa puissance (enfin certain), d'ailleurs il y a eu un post sur ca deja je crois, Intel ou AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lana je suis pas pro intel

jusque y as pas longtemp j'avais un Amd (Xp2600+ FSB333)

mais j'aime le changement mais je suis vraiment deçus de mon

PIV

un pote as acheter un prescote Soc 775 et la ces horrible

il chauffe comme un ouf et honnetement les socket478 son mieux

il me reste plus cas passer aux Amd64 ou attendre le p4 64 mais c peus probable que je reste sur intel

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Niico sa se sur se pa sur les bench qui fo voir pour la puissance des p4 et d ailleur sur rien d autre car de la puissance y zen on pa malgres les super Ghz des p4 mdr :-P .

Dans un meating il ya 2 mois et demi de sa Intel eux meme on dit que le p4 etai une grosse erreur que soi se au niveau architectural que du reste.

ALOR POUR QUE INTEL EUX MEME DISE QUE L EUR PROC SE DE LA ME ....... sé que c vraiment de la ME .....

Enfin bon pour dire que sé pa AMD qui bon sé INTEL qui est nul se pa pareil

:P donc voila...

Les p4 son des tres mauvais procos et sa personne le sai car les gens se fon embobinner le cerveau par le marketing de INtel et les gens ne voye que les Mhz et pa le reste com le cache par exemple qui lamantable chez Intel avec 8 ko de Cache L1 pour 3Ghz se pour cela qui les p4 pedale dans la semoule et qui se perde dans les calculs et je sais de koi je parle j ai travailler pendant 4 ans chez Intel et pa com ballailleur :-P .

Alor leur super marketing du hypertreading qui ne simule pa du tou 2 proc com tou le monde le croi qui sert meme a rien a apart de remplir les tread non rempli dans le proc et qui d ailleur né compatible avec presque rien com application et sé d ailleur pour sa que Intel von abandonner le Hypertreading car se com si y avai rien...

Et aussi soi disant le p4 pour les calculs se mieu et tou et tou sa aussi merci le marketing Intel car se n est pa vrai du tou...

Alor voila moi je dit si vou vouler un Pc qui va reéllment vite vou allez chez Amd si vou vouler un Pc tape a l'oeil qu on croi que sé de la bombel mai qui en fait ne pa rapide du tou allez chez Intel voila maintenant vou savez tou et se pour vous que j ecris sa car moi je le sais et j ai pa envi que Les gens se trompe a prenant des p qui pense performant alor que se pa du tou vrai ...

Merci a tous je vous adore !!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Lana franchement laisse tomber ton troll à deux balles car là c'est pas terrible.

 

2) Vérifie bien tes mises à jour au niveau des pilotes et de Intel Application Accelerator.

 

3) T'es sûr que les réglages du Bios sont les meilleurs ?? Parceque un i865 derriere un i845 y a un truc qui cloche vraiement. Le logiciel de bench c'ets quoi ??

 

 

Lana les Athlons c'est performant en A64 c'est clair, par contre les p4 dominent les XP à frequences égales sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je di plus rien vous vous etes tro fai embobiner le cerveau et aparemnt boulette plus que les autres pour dire que le p4 a frequence egale se mieu qu un Xp mai mdr koi alor j ai 2 suggestion se ou te de mauvaise fois parce que tu marone ta un p4 ou alor ti connais rien moi je voi que sa.... parce que justement se le contraire se un Xp a frequence egale qui domine un p4 d ou leur nom par exemple 2000+ qui rivalise ac un p4 2Ghz alor s il vous plait ARRETER DE DIRE DES BETISE SA M ENERVE....

Moi j etai un gars de chez intel ya quelque années alor je sai de koi je parle alor si je vou di que le p4 se nul ce que se nul et d ailleur j ai les 2 chez moi p4 et amd bein ya vraiment pa foto l amd renporte a tt les niveau alor plz abstener vous se mieu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus boulette ta mi la foto de billou se que te vraiment a fond chez Intel mdr..

Mai fo pa mal comprendre ce que je di Intel se super se juste le p4 qui est nul le rste se super chez intel les celeron se bien les p3 surtou proco magnifiquement architecturer et tou et tou mai y zon merder grave pour le p4 et c tou donc fo denoncer sa et arreter le carnage que le monde croi que le p4 est un bon proc alor que non se tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Troll] Aux experts de l'o/c

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...