Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deepnet ou Firefox ?


Sysc

Messages recommandés

Bonjour bonjour à tous

 

une petite question sur les web browser : tout le monde sait que IE est vraiment à revoir, tant sur la sécurité que sur le traitement des pages. De ce fait, en consultant divers magazines, j'ai trouvé 2 browsers plutot interessants :

- FireFox

- Deepnet ( qui reprend le moteur de rendu html d'IE ).

 

Avez vous des suggestions sur l'emploi de l'un ou de l'autre (ou niveau des performances, de l'utilisation du CPU, de la sécurtié, ...) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car malheuresement, de nombreuses pages sont optimisées pour IE, et le résultat final sur un autre browser est parfois ... désordonné. Mais bon, d'aprés "01 info", deepnet utiliserait un code spécifique, qui n'apporterait pas les differents problemes de securité d'IE, et qui apporterait de nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en étant à 99% sur linux et mozilla, j'ai rarement remarqué que je n'arrivais pas à ouvrir des pages, ou ne serait-ce que les lire,

c'est clair qu'il y a plein de sites optimisés pour IE, mais franchement, ca ne me dérange pas que les frames soient mals placées ou autres..je regarde ce qu'il y a lire dedans..

 

enfin, c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deepnetexplorer.com/

 

J'ai survolé en vitesse le site, il ne semble pas que le code soit plus optimisé qu'une autre surcouche de IE, les avantages sont classiques (anti pop up et cie) et moins classique (mini p2p) mais je ne pense pas que deepnet soit supérieure aux autres surcouches de IE par rapport à la sécurité ou au respect des normes w3c...

 

Mais c'ets vrai que ces fonctionnalités ont l'air hyper interressantes, au détriment des resources et des failles ?? Possible parcequ'un client gnutella à l'arrache ca peut en faire des trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Personnellement j'ai toujours utilisé, tant sur Mac que sur PC, les butineurs tournant sur moteur Gecko (Camino-Firebird-Firefox) et pour mon plus grand confort sécuritaire. Ceci dit, lorsque j'ai absolument besoin de visiter un site qui demande expressément Internet Explorer, c'est Net Captor (très sécurisé comme surcouche d'IE) que je lance et non l'usine à Bill ce qui fait que les risques potentiels générés par IE6 sont donc un peu mieux maîtrisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...