Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme d'installation debian


GoOn

Messages recommandés

merci kewlcat, et jai encore un autre probléme, et oui encore :P

je veux installé les drivers de ma carte grafike pour pouvoir installé le server graphike,

alors jai graver mon fichier .run dont jai besoin, je le met dans mon lecteur,

je fais

#cd /cdrom/

#cp NVIDIA-Linux-x86-1.0-6111-pkg1.run /usr/local/src

( je veux copier NVIDIA.run dans le dossier /usr/local/src )

et la il me di :

cp : ne peu evaluer NVIDIA-Linux-x86-1.0-6111-pkg1.run par stat() : aucun fichier ou repertoire de ce type.

et pourtan le fichier é bien présen sur le cd, jsais pa ou je me plante, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ca a marché, jai un autre pb, jessai de le resoudre, si jyarrive pa, jédite.

 

Alors voila ce que je voudrais savoir :

- ou downloadé "kernel-source-2.4.18-bf2.4" et/ou "kernel-headers-2.4.18-bf2.4"

ou alors existent t'ils deja et je doi juste les installé, si oui, ou se trouvent t'ils ?

Modifié par GoOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut GoOn

Pourrait tu m´expliquer comment tu as configuré ta carte graphique?

 

Moi j´ai installé Debian 3.02 , mais quand je lance starx pour lancer l´interface graphique il me dit que ma carte graphique n´est pas reconnue (une Medion Geforce 4-8x Ti 4200 et mon ecran un Dell 1700 FP).

 

MA carte reseau aussi n´a pas ete reconnue dans la liste des cartes, j´ai installé les drivers d´une autre carte qui a ete accepté (une SIS 900 Based PCI Fast Ethernet Adapter) mais le reseau (que j´ai configuré apres l´installation de la carte) ne marche pas (car il essaie de se connecter au site de mise a jour sans succes avec les time out)......

J´attends ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...