Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Zik] Nouveau single de U2


Messages recommandés

Je viens de l'entendre sur RTL2, et bien, ca déchire!!

J'étais un peu décu du précédent album, car je n'avais pas recu une claque dans les oreilles, mais là, alors là...ROCK 'N ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es jamais content de tte facon pat' :P

De tte facon, pour moi, Achtung Baby est et restera leur meilleur album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'attendais peut etre à klke chose comme leur vieux tubes... Mais ils n'aiment pas rester cloisonner dans un style. Ils aiment bien suivre le temps, et composer en fonction de leurs influences (qui sont souvent celles du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ben voili, je viens d'acheter l'album. J'ai pris l'edition collector avec un livret, un dvd reportage clips et l'album avec une chanson en plus...

Et ben, je le prefère 10 fois a all that you can't leave behind... très travaillé, de jolies mélodies etc... super content..

vivement la tournée!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste quand même du U2, quelque part... Imaginez : ils auraient pu se contenter de faire comme les autres "artistes dans le vent" (vous savez, ceux qui n'auraont de succès pas plus loin que leur premier single ou leur premier album) et copier Avril Lavigne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, moi c'est le contraire, je préfère qd ils changent...

Pour moi, leur meilleur album est achtung, un de mes préféré est pop...

Je préfère amplement un groupe qui se remet en question, essaye des nouveaux sons, restent à l'écoute du monde, que des groupes qui font tjrs la meme chose au bout de 20 ans de carriere... Regarde ACDC: 5 accords depuis le début, des chansons qui se ressemblent...

Bcp demande à U2 de faire des chansons du style des années 80, oui mais voila, pour moi, ca serait un album typique commercial...

Eux, ils écoutent les musiques actuelles, s'en impregnent et font de la musique qui leur plaisent, avec une tite touche bien à eux...

 

Pour en revenir à pop, cet album etait inachevé, mais sous la pression de leur maison de disques, ils avaient du le sortir... On a senti la différence sur scène... Zooropa n'était pas un album à l'origine, ils s'enuyaient durant une pause de leur tournée achtung et ont sortis ces chansons... All that you can't leave behind est pour moi, un album commercial, typique ce qu'ils faisaient dans les années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Zik] Nouveau single de U2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...