Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur hijack


phibru

Messages recommandés

je me doute bien que la question a pu etre evoquée des centaines de fois, néamoins je cherche une réponse précise, svp :

ayant une toolbar arrivant à chaque reboot.... je me demande si je peux virer tous les fichiers que Hijack This me propose (sauf ceux de ma page habituelle de demarrage). Car j'ai beau faire tourner spyboot, ad aware, etc... cette ?/%§ :P

barre revient toujours.... Un avis d'un ancien Hijacké ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vaut mieux pas tout virer...

HijackThis signale tout, que ce soit nocif ou pas. Ainsi tous les items en O4 concerne les programmes qui se lancent au démarrage et certains sont indispensables. La prudence est donc de ne rien fixer sans être absolument sûr de ce que l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

HJT est un logiciel qui affiche toutes les entrées fonctionnant au démarrage de Windows,en analysant la base de registre et la memoireainsi que toutes les entrées(réglages) pour Internet Explorer.

Le programme liste les différents endroits où sont susceptibles de se cacher des hijackers et permet ainsi de supprimer les entrées suspectesNe rien supprimer sans être sûr de ce que l'on fait.

En effet, comme l'auteur du logiciel le dit, il n'y a pas que des spyware ou virus qu'on trouve dans les entrées puisque certaines barres de tâches ou boutons, sont là parce que vous les avez installé.

Hijack n'est rien d'autre qu'un diagnostic à un instant précis.

 

a+

Modifié par molaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignements, j'ai tout viré quand même et sans catastrophes.... et pas de souci majeur au redemarrage. sauf que la fameuse barre est réapparue quand même !!... :P:-(:-P

je fait tourner maintenant webroot spy sweeper, et j'ai l'impression qu'il trouve un peu plus de choses..

 

d'autre part, mes fichiers d'exploitation de windows sont de plus en plus loin sur le hardrive, y a t il un truc pour les ramener devant sans tout formater ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, la defrag ne change rien ..... je me disais que les petits genies de zebulon avait peut etre un truc qui empechait le formatage.

Ces fichiers systemes se déplacent au fur et a mesure vers le fond du disque et mon pc a de plus en plus de mal a demarrer (2 ou 3 reboots chaque matin..) à tel point que j'hesite à l'arreter le soir..

alors si il y a une idee qui traine... je uis preneur !

Modifié par phibru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...