Aller au contenu
Nellkee

Bios de Geforce

Messages recommandés

je voudrais savoir si on peut flasher une geforce1 avec un bios de geforce 2 gts(je pense qui faut kan meme la flasher avec une carte sdr) pour obtenir de nouvelles instructions... ??

Au fait, ca apporte des modifs dn les perfs??

franchement e croisque si tu fais ça elle aura une sal gueule ta geforce !!

si tu veux flasher ton bios de geforce tu dois le remplacer(je pense..) par un autre ffait pour les geforce ...

mais je vois pas personnelement a quoi ça te servirais ???

@+

Le bios permet juste de fournir des infos aux drivers, si ton bios indique que c une Geforce2, les drivers ne vont pas retrouver leurs petits, puisque les fonctions cablées sur la carte (dans le GPU) ne seront pas là !

en clair, ca ne bootera même pas, puisqu'il y a de fortes chances pour qu'à l'initialisation de la carte graphique (au moment du boot) le BIOS soit incapable de trouver la vraie fonction qui initialise la carte (ou alors ils n'ont pas modifié le GPU pour celle-là, chez nVidia)...

Si tu flashes une carte avec un bios qui n'est pas fait pour, tu n'arriveras à rien.

Déjà le processeur graphique n'est pas le même donc tu peux t'accrocher pour les nouvelles fonctions.

Seiju

Safaimal, apres ton duron, je m'étonne que tu n'ait pas encore pensé à ca !! Qu'est ce que tu attend pour flasher ton bios de GF par l'ATI radeon afin de gagner une sortie TV et les fonctions multimédia ?? Tu faibli mon petit.

c'est vrai ca ,a quand la photo d'une geforce calciner sur le forum ,et la photo d'un duron/athlon/intel grillé ?

je suis pres a tenter l'experience ...........==========================================================================> si tu me donne le matos a cramer icon_biggrin.gif

allez ..@+

______________ icon_Mdr.gif ______________

icon_biggrin.gif Leathal Moon ====> Brave bêêête.......

Vous savez ce qu'il vous dit mon duron !!!!!!.......non ?!

[ Ce Message a été édité par: Safaimal le 2001-07-12 22:42 ]