Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment aller a la ligne ?


Messages recommandés

j'aimerais savoir, je trouve qu'il n'est pas très pratique de passer la souris sur l'ecran, un stilet ou un crayon optique, n'aurait-il pas été plus pratique???

 

idem, j'ai un gros problème avec le clavier qwerty qui m'a été vendu sans doute par erreur, le clavier est completement en desordre... j'aimerais savoir si l'on peu enlever les touches pour les remettres dans l'ordre de l'alphabet français... cela m'eviterais d'en racheter un autre...

 

le vendeur ma conseillé de faire attention que les fils de mon modem ne fasse pas de coude, d'angle, ou bien soit emmeler ou vrillé, car cela a tendence a ralentir les bites???, a faire un engorgement... est-ce vrai car je n'ai rien remarqué du fait que je suis en allé es elle

 

merci d'avance pour vos réponses...

 

allez quoi sourriez, soyez sympas... :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

voila ma caille :-(

 

moi c est mes nappes ki font un coude,du coup toute les infos de c:/ vont sur d:/ . vous pouvez maidez ca fait deja 2 fois ke je les repassent mais y as toujours un mauvais plis .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi mon pc demare mal a froid et il grince quand on ce roule dessu :P j'ai regardé dans son ventre et j'ai vu que le filtre a pec citron etait remplis de pepin de bannane, d'apres mon facteur ce serai un probleme de richesse du melange magmatique intraspheroïdale, j'ai donc demonté mon guidon, soufflé dedans je l'ai remonter (en prenant bien soins de ne pas freiner trop deu frein guauche :-P ) et maintenant mon pc démare impeccable mais me chante la cucaracha pendant le deconte de la memoire :-P

D'apres vous est ce que je doit changé la vis :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je vous jure, c'est vraiment chiant l'informatique, chaque matin mettre le disque de windows dans le PC et attendre que ça se charge... franchement, ça prend au bas mot 1/2heure... qu'est-ce qu'il croit chez microsoft qu'on a le temps au boulot d'attendre une demi-heure chaque matin que leur programe se charge...

 

personne aurait une solution??? parceque là je craque, ça fait six mois, et j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quetz.. , le soir kand tu eteint ton pc essaye (un soir seulement ) de pas appuyez sur "formattez ce lecteur".

un pote avait le meme soucis maintenant ca va mieux.Il prend ces gouttes regulierement et ca va beaucoup mieux .

 

 

 

 

tient c est deja l heure des miennes :P

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...